BBB's clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dready-Mini! Oui c'est moi!!!

2 participants

Aller en bas

Dready-Mini! Oui c'est moi!!! Empty Dready-Mini! Oui c'est moi!!!

Message  Dready-Mini Mer 6 Jan - 18:13

Dans les seigneur depuis le mois d aout(je crois) c'est la premier fois que je participe a ce genre de jeu, je m'étais inscrit sur Ogame mais j'ai pas accroché!!!!
Ma vie a de seigneur n a pas ete glorieuse avant mon entré dans les S.C, n'ayant pas adapté la bonne stratégie je me suis fait poutré a tout va!!!!!
Mais un jour j'ai rencontré Rammstein et il m a remit dans le droit chemin, j ai ré-adapté ma stratégie et maintenant c'est moi qui poutre:)SmileSmile

Sinon tout le monde m'appelle Dready ou Mini(mais mon prénom c'est Régis) j'ai 25ans a font dans le son depuis tout petit, en groupe depuis 4ans, pour l instant tout va bien!!!SmileSmileWink
J'aime aussi le sport auto!!!! 1 a 2 fois par an j'me fais un petit kiffe sur circuit dans des grosses voitures de sport qui font vrrrooouuuuuum vrroooouuuuummmm Twisted Evil
Je suis également un fou de PS3 je fais la course au trophées avec un pote pour l instant on est niv11(mon pseudo sur PS3 c'est "Dready-Mini"----presque logique!!!) j'aime les jeux de stratégie, de shoot, de voiture(equipé en mode fou pour grand tourismo 5 que tout le monde attend(écran full HD, volant logitech G25 avec structure métallique d habitacle avec siège baquet) tout ce qu il faut pour kiffé!!! Very Happy )

A Babylone je suis dans le batiment(plaquiste et menuisier) j'adore fabriqué !!!
farao
et pour finir je suis un grand amoureux de la Thailand(pas pour ses femmes facile!!! Mais pour ses paysages paradisiaques, ses îles de fou et le grand coeur de tout les habitants!!!) Et en plus c'est pire que pas cher!!!!! avec 1500e +400e pour le billet d'avion je pars pour 1 mois!!! C'est que du bonheur!!!!!(j'y est été 2 fois pour l'instant, j'y retourne au mois de Juin!!! afro afro afro

voila voila je crois avoir a peu près tout dis!!!! FORCE ET HONNEUR a tous les BBB c'est une fieté de faire parti de se clan, tous le monde délire et tout le monde est cool!!!
Merci a vous tous!!!!! Dready-Mini! Oui c'est moi!!! 751879
Dready-Mini
Dready-Mini
élite bisounous
élite bisounous

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Guerville 78930

Revenir en haut Aller en bas

Dready-Mini! Oui c'est moi!!! Empty Re: Dready-Mini! Oui c'est moi!!!

Message  counter6666 Mer 6 Jan - 19:00

ah oui bien équipé pour jouer ^^
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum