BBB's clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Dready-Mini

5 participants

Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Candidature de Dready-Mini

Message  Dready-Mini Mar 29 Déc - 18:28

Salut a tous!!! Smile

Moi c'est dready-mini, ReggaeMan de 25ans je bosse dans le bâtiment dans le 78 du coté de Mante la jolie!!!!
J aime le reggae( j ai même un groupe(sur myspace-"DuB-O-MatiK" pour les amateur!!!)), j aime aussi le sport auto et les blagues et jeu de mot a 2 balles( ça c est pas une qualité!!!)

Seigneur sur-motivé a l appétit grandissant, je suis un ex "stylish chaos" qui aurait du s appeler "chaos dans le stylish"!!! lol!

Je suis niv27, 218 au classement et je possède un bon nombre de châteaux qui rapportent correctement(si vous voulez plus de précision je peux le faire par mp)

Niveau armée (réponse par mp)

Pour l instant la seul réel alliance que j ai eu c est avec "Rammstein"(c est un bon!!!) qui m a d ailleurs conseiller de venir chez vous!!!!( apparemment la taverne set de qualité!!!Candidature de Dready-Mini 751879 Candidature de Dready-Mini 235222)

Que dire de plus!!!!
Ah oui----- j en ai marre de faire les 100 pas dans mes châteaux JE VEUX FOUTRE LE BORDEL!!!! METTRE LE FEU A TOUT NOS ENNEMI, MON ARMEE EN A MARRE DE L ENTRAINEMENT ELLE VEUT FAIRE LA GUERRE!!!!!! JE VEUX ENTENDRE DES CRIS D AGONIE ME SUPPLIANT DE LES ACHEVER. LA PAIX CA FAIT CHIER!!!!! RIEN NE VAUT UNE BONNE GUERRE :twisted:HA :twisted:HA :twisted:HA

Pardon je m emporte!!!

Pour conclure je pense être un bon élément ma seul faille se situe au niveau informatique (sans parler de mon orthographe!!!)
-je sais cliquer!!!
-et même double cliquer!!!
-par-contre tout le reste.....??????
-idem pour le langage!!!! c est quoi un rp?????(raider ça j ai saisi)

Je m en remet a vos votes!!! si vous me cherchez je suis a la taverne----j'paye un coup!!! Candidature de Dready-Mini 751879 Candidature de Dready-Mini 751879 Candidature de Dready-Mini 751879 !!!

Merci
Dready-Mini
Dready-Mini
élite bisounous
élite bisounous

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Guerville 78930

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  Dready-Mini Mar 29 Déc - 18:36

J oubliais!!!!

je suis situer entre faust, mike et rammstein. Ma capital est en 6:171!!!
je suis connecter tout les jours que se soit le jour ou la nuit!!!

voila!!! bon je retourne a la taverne!!! Candidature de Dready-Mini 751879
Dready-Mini
Dready-Mini
élite bisounous
élite bisounous

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Guerville 78930

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  mike Mar 29 Déc - 20:21

salut à toi, belle présentation. tu pourras nous envoyer un de tes morceaux.

j'ai travaillé dans le 78 en déplacement à Vélizy pour PSA. sinon t'inquiete , on as a peu prés les méme gouts .sinon tu peux m'envoyer les infos en MP.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  mike Mar 29 Déc - 20:23

par contre tu as dus trop boire et te tromper de taverne, car je ne t'y es pas trouvé Very Happy
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  Dready-Mini Mer 30 Déc - 4:03

Pour les enregistrement normalement en fevrier on devrait avoir notre propre son!!!
jusqu ici on fesait que des reprises!!!!
je tiendrais au courant en temps voulus!!!
Very Happy Very Happy afro afro Very Happy Very Happy
Dready-Mini
Dready-Mini
élite bisounous
élite bisounous

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Guerville 78930

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  rammstein Mer 30 Déc - 14:00

Trop bien ton avatar... en plus il est customisé Very Happy respect... moi qui croyait que tu savait juste cliquer sur la souris... mais tu fais bien plus que ça lol!

En tout cas, vas falloir squater la taverne, car elle n'est pas très visité ses derniers temps... ou est counter que je lui dise que ça vas pas du tout et qu'il y a du laissé allez What a Face
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  mike Mer 30 Déc - 14:34

en cette période de féte, il doit étre dans un coin en train de cuver Laughing

non pas le fouet , grand manitou bisnounourien. Very Happy
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  taker Mer 30 Déc - 17:03

salut et bienvenue sur le forum,
bon allez pour te mettre dans l'ambiance ^^

je cède la place au questionnaire de la mort ^^

1°) Si je te dis raidé taker, tu réponds ?


2°) T'aime les flans à quoi ?


3°) Pourquoi quand il y a un moment de silence, mon ventre se met à faire des bruits ?


4°) Si je te dis raidé counter, tu me réponds ?


5°) Quel est ton dessins animés préférés ?


6°) Quel est la capitale du Tamalou ?


7°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?


8°) Si je te dis rien, tu me réponds ?


9°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?


10°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?



11°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?


12°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?


13°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?


14°) Les extra-terrestre existent-ils ?


15°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?


16°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?


17°) En hivers, plutôt bronzette ou piscine extérieur ?


18°) Si tu étais forcé, tu choisirait : Le tapis ou le paillasson ?


19°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?


20 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?


21°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?


22°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?


23°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?


24°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?


25°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?


26°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?


27°) Qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?


28°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?


29°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?


30°) Pourquoi je te pose des questions qui servent à rien ?


31°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?


32°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?


33°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordinateur chéri ?


34°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?


35°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?


36°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?


37°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?


38°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?


39°) On en est déjà à 39 ?


40°) Maintenant à 41 ?


41°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?


42°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?


43°) Pourquoi le concept d'eau déshydratée ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?


44°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?


45°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?


46°) Quel est le synonyme de synonyme ?


47°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?


48°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?


49°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle se deshabille je lui demande de mettre la cam ?


50°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?


51°) Pourquoi les calbars se craquent a l'entre-jambes?


52°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?


53°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ça augmenterait le pouvoir d'achat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ça doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?


54°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?


55°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?


56°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

57°)Comment définirais-tu ce questionnaire :
a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes,
b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup taker,
c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire,
d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même,
z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

bonne chance pour ta candidature ^^
taker
taker
général bisounous
général bisounous

Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  Dready-Mini Mer 30 Déc - 17:09

cool:)Smile
je l attendai avec impatience ce questionnaire j adore la philosophie!!!!
je mis met tout de suite
SmileSmileSmile
Dready-Mini
Dready-Mini
élite bisounous
élite bisounous

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Guerville 78930

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  Dready-Mini Mer 30 Déc - 18:57

Voici mon profil psychologique:


1°) Si je te dis raidé taker, tu réponds ?
-Vous été sur la messagerie vocal de------Dready-Mini----veuillez laissez un message après le bip littéral ----------BIP----------

2°) T'aime les flans à quoi ?
-Mes flans preferé sont des flans Hollandais, flans white widow, flans big beud,etc

3°) Pourquoi quand il y a un moment de silence, mon ventre se met à faire des bruits ?
-Inexplicable !!!

4°) Si je te dis raidé counter, tu me réponds ?
-oui je veux bien aider counter et même le réaider !?!?

5°) Quel est ton dessins animés préférés ?
-Dragon ball et a peu pres tout les manga de l epoque !!!

6°) Quel est la capitale du Tamalou ?
-la capital c est Jaimalla

7°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?
-c est celle qui suit la 27eme !!!

8°) Si je te dis rien, tu me réponds ?
-En 2 briques : tout ?

9°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?
-pour les rendre sourd

10°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
-Question de survie !!!


11°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?
-elles ont pas pu embarqué elles avaient pas leur ticket !!!

12°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?
-faut demander a Darwin !!!

13°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?
-pire qu un désert !!!

14°) Les extra-terrestre existent-ils ?
-Heureusement que oui !!!

15°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?
-Les sacrifiés a coups de divers coup de pied

16°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?
-Il se crée une faille spacio-temporelle !!! la fin du monde !!!

17°) En hivers, plutôt bronzette ou piscine extérieur ?
-piscine exterieur chauffé avec des bibi tout autour de moi !!!! oh oui plein de bibi !!!

18°) Si tu étais forcé, tu choisirait : Le tapis ou le paillasson ?
-quand j ai plus le choix je fais TAPIS

19°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?
-j ai plus de tiroir !!!

20 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?
-Pour flambé !!!

21°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?
-C’ est pour ca qu on les aiment les extra-terrestre !!!

22°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?
-L inventeur des mots était dyslexique !!!


23°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?
-Pour commencer a rien faire.

24°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?
-Très intéressant comme questions, je pense que oui mais es ce que leur entente peu s’ebruiter ? Faudrait demander a Van Damme !!!

25°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?
-C’est des kamikaze il pense a toutes les vierges qui vont s’evoyer !!!

26°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
-La souris !

27°) Qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?
-La poule est arrivé la première car l’œuf n’a pas de pattes !!!

28°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?
-C’est quoi la pensée ?

29°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?
-Encore nos amis les extra-terrestre !!!

30°) Pourquoi je te pose des questions qui servent à rien ?
-Ca sert vraiment a rien ?!?!?!

31°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
-Parce que ca les éclates !!

32°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
- Parce qu on n’a pas de chatte !!!

33°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordinateur chéri ?
-Je préfère ne pas y pensée !

34°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?
-Je ne crois pas !!!

35°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
-Parce que les chats préfère boire de la bière et joue au babyfoot c est les nuls qui me l ont dis !!!

36°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
-Parce que ca coute moins cher !!! A l achat et a l entretien !!!

37°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
- Il faut l emmener en terre sacré, en Australie et demander a un kangourou de t apprendre la capacité spécial de non retour !!!! C’est la seul solution !!! Enfin je crois !!!

38°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
-C est quoi un « dictionnaire » ?

39°) On en est déjà à 39 ?
-Ah bon !!

40°) Maintenant à 41 ?
-Comme le pastis

41°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?
-Il a un frere !!!! il s appelle « Drunky Duck » mais c est un drogué alcoolique donc disney ne le produit pas, il est enfermé dans le cachot du château de la princesse !!!

42°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
-Quoi, il y a quelqu un dans Mickey ????

43°) Pourquoi le concept d'eau déshydratée ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?
-Parce qu il bosse sur le développement de la poudre liquide !!!

44°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
-C est fort possible !

45°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?
-Van Damme était infirmier avant !!!

46°) Quel est le synonyme de synonyme ?
-Synonyme !

47°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?
-Mario s’brosse !!!

48°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?
-Parce que tu a des reste de Mickey entre les dents !!!

49°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle se deshabille je lui demande de mettre la cam ?
-Parce que tu est généreux !!! tu pense a tes amis !!!

50°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?
-Oula, le meme resultat que si tu essaye d enculé une mouche !!!

51°) Pourquoi les calbars se craquent a l'entre-jambes?
-Parce que nos copines ont trop la dalle !!!

52°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?
-Ca c est a cause de Babylone mon frere !!!

53°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ça augmenterait le pouvoir d'achat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ça doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?
-Les politique le font déjà !!!!!!! Mais seulement sur leur compte !!!!! Et avec nos tunes !!!!!

54°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
-Pour une meilleur adhérence !!!

55°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
-Ca, même Van Damme n a pas trouver la réponse !!!

56°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
-Les pigeons sont des terroristes, ils ont tout un arsenal pour nous faire chier !!!

57°)Comment définirais-tu ce questionnaire :
a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes,
b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup taker,
c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire,
d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même,
z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

-a) et d) on devrait tous réfléchir a ca !!!!
Very Happy Very Happy Very Happy Shocked Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Dready-Mini
Dready-Mini
élite bisounous
élite bisounous

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Guerville 78930

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  mike Mer 30 Déc - 19:43

pas mal, j'ai bien ris lerci à tout les 2 Laughing
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  taker Mer 30 Déc - 21:30

pas mal ^^ je voit que tu adore van damme Razz attention moi aussi je suis aware lol...
taker
taker
général bisounous
général bisounous

Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  Dready-Mini Mer 30 Déc - 22:40

Que serait la vie sans notre Jean-Claude Van Damme!!! lol!
Dready-Mini
Dready-Mini
élite bisounous
élite bisounous

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Guerville 78930

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  counter6666 Jeu 31 Déc - 12:06

bonjour bonjour!
je suis désolé j'ai pas pu me connecter hier...
pour le vote en partie privée je vais le lancer si les autres ont été trop flemmards pour le faire ^^
que dire d'autre ? bienvenue sur le forum et puis à tout de suite dans le coin des poivrots Wink
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  Dready-Mini Sam 2 Jan - 20:40

ok!!! Very Happy

pour la taverne--hic-- drunken c est bon je l ai --hic-- trouvé --hic-- drunken lol!
Dready-Mini
Dready-Mini
élite bisounous
élite bisounous

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Guerville 78930

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty candidature posté

Message  Dready-Mini Dim 3 Jan - 16:58

voila voila j ai envoyé ma candidature

C est a vous de jouer !!!
Very Happy
Dready-Mini
Dready-Mini
élite bisounous
élite bisounous

Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Guerville 78930

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  rammstein Dim 3 Jan - 17:08

Idem Very Happy
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dready-Mini Empty Re: Candidature de Dready-Mini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum