BBB's clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation Rammstein

2 participants

Aller en bas

Présentation Rammstein Empty Présentation Rammstein

Message  rammstein Mer 6 Jan - 2:01

Depuis que je suis tout petit, j'ai été attiré par ce clan, qui s'appelé à l'origine BBW ^^ mais étant déjà dans un clan, je ne l'ai pas intégré... et puis, je ne pensais pas avoir ma place parmi vous car vous n'étiez pas très près de moi sur la map.
J'ai beaucoup airé avant d'intégrer SC ou j'y suis resté pas mal de temps, mais vu que Merlin est parti de la veille au soir sans rien nous dire... je suis parti Laughing
Mes fidèles amis dready et barbe bleu, avec qui j'avais entretenu de bonne relation pendant la duré du clan; nous décidâmes de le quitter tous ensemble afin d'intégrer ou de créer un nouveau clan.

Nous avons longuement réfléchis, mais étant donné que d'une part j'étais chez vous sur le m3 et que d'autre par Mike n'est pas loin de moi (et dready) le choix fut vite fait: nous nous rendîmes chez vous Very Happy

Voilà en gros pour l'historique récent, pour le moins récent, c'est un peu moins glorieux...

Du temps ou j'étais mercenaire, il y avait près de moi tout un tas de magyc qui me harcelai, car ils voulaient que je quitte le jeu afin de pouvoir récupérer mon château... quenenie !
j'avais bien l'intention de luter afin de faire voire à ces derniers ce que je valais.
J'ai commencé par gagner des combat à domicile avant de les expédier en mode vacc; puis ils ont quitté le jeu et je leurs ai bien sur prit leurs châteaux Very Happy

Les autres n'était bien sur pas content, mais c'est à ce moment là que faust arrive chez les mercenaire, et me propose un mariage... une aubaine pour moi, car je pouvais désormais être au calme... tout en raidant à volonté... ceux ci ayant trop peur de faust et n'étant pas assez organisé lol!

Si les magycs avaient été organisé et unis, je doute que faust réussisse à percer, car victor étant dans le top 50 et faust étant seulement un petit joueur de top 200, je me doute qu'il eu put faire le poids, et ce n'était pas moi à l'époque qui aurait pus l'aider (je n'étais qu'un modeste joueur...)

Après, plus vieux, je passe... si vous êtes sage, avant le reboot ^^

Bref, voilà pour ma vie sur LS... en abrégeant bien sûr au maximum Wink

Sinon, dans la vraie vie, je m'appel Rémi, j'ai 20 ans (presque, je les aurai juste après le reboot)
J'habite dans la drôme, au pays de la clairette de Die (c'est comme le champagne en meilleur, et en plus, la clairette existait bien avant... ont nous a volé la recette, et maintenant, ils nous font croire que ceux sont eux qui ont fait le premier vin mousseux, mais pas du tout!) Au moins, ça c'est fait afro

Sinon, Die est connu au niveau national pour autre chose, qui ne se boit pas ^^... un ami qui habitait sur les quai dans l'ouest de la France connaissait Die alors qu'il n'y avait jamais mit les pieds ^^

Sinon, j'étudie à grenoble, où je suis en DUT.
J'aime les échecs, les jeux de stratégie, tomb raider et metal slug ^^
Et bien sur... faire la fête jusqu'à point d'heure (en gros: nuit blanche) avec un effectif réduit (pas trop, sinon ça saoul, sauf une fois de temps en temps...)
Mon passe temps c'est les forum bien sur... mais ceux d'un autre genre lol!

Voilà, sinon, je sors moi aussi d'un bac S study (comme counter qui lui a bien de la chance q'être encore tranquille)
Et un de mes rêve est allez en Alsace pour picoler bien sur ^^.

Oulà, quand je suis lancé je ne m'arrête plus Rolling Eyes ...

Si vous avez encore des questions ^^
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Rammstein Empty Re: Présentation Rammstein

Message  counter6666 Mer 6 Jan - 16:14

^^
fais gaffe en alsace on a le schnaps et quand t'as pas l'habitude ça te défalque!
genre à nouvel an j'ai couché 5 personne car eux n'avaient pas l'habitude Smile
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum