BBB's clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Présentation de gauvin

3 participants

Aller en bas

Présentation de gauvin Empty Présentation de gauvin

Message  Gauvin Mar 12 Jan - 18:03

Toute mes excuses,je ne me suis pas encore présenté Embarassed
Je m'appel ivan j'habite en région centre ou je restaure une petite fermette à la campagne quand il fait beau(pas en se moment)!
Charpentier de formation j'ai quitté le métier pour faire mon service militaire(et oui obligatoire à cette époque lointaine)!Wink
Loin d'être dégouté de l'armée,je me suis rengagé 3ans durant lesquels j'ai suivi toutes sortes de formations y compris conduite(tout les permis bien pratique),médicale qui m'ont mené en Afrique pour la mise en pratique sur le terrain(d'enfer) puis opération Daguet avec mon régiment(11éme d'artillerie de marine)basé a st. aubin du cormier en Bretagne près de Rennes!depuis j'ai quitté l'armée pour intégrer le milieu hospitalier (mon épouse préfère) Shocked
15 ans à faire un peu tout les service en tant qu'aide-soignant!
et depuis 2ans je travail en HAD Hospitalisation A Domicile,le top du top des soins à domicile!cheers
Voilà pour le boulot,mes occupations donc un peu de boulot chez moi,un peu de sport(reste de l'armée footing)très cinéphile,je téléchargeais beaucoup je me suis calmé,on retourne ma tite famille et moi au ciné :shock:et ma fois un peu beaucoup d'ordi Very Happy !!
Je suis marié,nous avons 2 garçons de 16 et 14 ans,le grand viens d'arriver médaille de bronze du 200m cadet au championnat de France en passant sous la barre des 24 seconde(pas peu fier) Présentation de gauvin 235222 on fait tous de l'athlé dans la famille!!moi je suis champion du 5000 mètres boisson Présentation de gauvin 699
l'avantage a la campagne c'est que les voisin t'apprennent des trucs comme faire de la goute et ça c'est génial!bon faut la faire bruler par un bouilleur de cru ce qui n'est pas donné mais rien avoir avec le prix dans le commerce ni la qualité Présentation de gauvin 751879
Voilà vite fait mon parcoure,si vous avez des questions n'hésitez point Rolling Eyes
Gauvin
Gauvin
soldat bisounoursien
soldat bisounoursien

Messages : 13
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 56
Localisation : région centre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gauvin Empty Re: Présentation de gauvin

Message  taker Mar 12 Jan - 18:54

et ben quelle expérience prof ^^
bienvenue gauvin... sympa la petite fermette ^^
félicitation pour le fiston....
@ bientot
taker
taker
général bisounous
général bisounous

Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gauvin Empty Re: Présentation de gauvin

Message  mike Dim 17 Jan - 19:00

enfin un breton de plus dans le clan, ça me manquait

et bravo aux fiston
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de gauvin Empty Re: Présentation de gauvin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum