BBB's clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature rammstein

5 participants

Aller en bas

Candidature rammstein Empty Candidature rammstein

Message  rammstein Lun 28 Déc - 18:19

Salut les amis Very Happy

Ancien SC déçu par la politique et l'inactivité de mon clan, j'aimerai être un BBB ^^
Mais je ne viens pas seul, 2 amis ont qui ont quitté SC en même temps que moi souhaite intégrer un nouveau clan... je leurs laisserai le plaisir de venir poster leurs candidature ici study

J'espère que vous ne leurs poserai pas trop de questions lol!

Sinon, pour répondre aux petites recommandations du post it:
Je suis plus que motivé, j'ai pas mal de contact, dans plusieurs clans, j'aime parler avec les autres... quand j'aurais axé à la partie privé, je pourrai en dire un peu plus Wink
Sinon, je suis level 30 et dans le top 100... même si j'arrive toujours pas à m'y faire ^^

Pour l'armé: secret défense bien sur... sauf en mp Razz à condition de ne pas le crier sur les toits... (je ne dis pas le nom de la personne visée, mais tout le monde sais de qui je parle What a Face )

En ce qui concerne le RP: Suspect j'ai pas l'esprit très créatif en ce moment...

Voilà, je pense avoir tout dis... enfin, le plus important, pour le reste, on en parle en MP Smile
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  mike Lun 28 Déc - 19:01

salut à toi grand seigneur,

je pense que je serais tres benefique pour nous de vous acceuillir toi et tes amis.
la puissance BBB serait encore plus grande. sinon pour tes armées tu peux me les envoyer en MP, je ferais transmettre à counter apres.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  mike Lun 28 Déc - 19:06

qui vas crier les armées sur les toits ( ah oui je vois celui qui as dévoilée une partie des miennes sur votre ancien forum) cela ne m'as été aucunement néfastes. et je pense pas qu'il recommenceras, erreur de jeunesse. mais maintenant c'est un grand adulte Laughing .
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  rammstein Lun 28 Déc - 22:38

Very Happy C'est bien lui Shocked
Mais je plaisante quand même... et j'espère que ce que tu dis es vrai Smile

J'ai fait passé le message aux autres, afin qu'ils viennent s'inscrire sur le fofo; par contre, j'ai pas de nouvelle d'un joueur, qui est encore dans le clan... je ne sais pas se qu'il a prévus de faire; dommage, sa présence aurai été d'autant plus bénéfique pour nous Sad

Je t'envois donc tout ça par mp study
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  taker Mer 30 Déc - 17:04

salut et bienvenue sur le forum,
bon allez pour te mettre dans l'ambiance ^^

je cède la place au questionnaire de la mort ^^

1°) Si je te dis raidé taker, tu réponds ?


2°) T'aime les flans à quoi ?


3°) Pourquoi quand il y a un moment de silence, mon ventre se met à faire des bruits ?


4°) Si je te dis raidé counter, tu me réponds ?


5°) Quel est ton dessins animés préférés ?


6°) Quel est la capitale du Tamalou ?


7°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?


8°) Si je te dis rien, tu me réponds ?


9°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?


10°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?



11°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?


12°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?


13°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?


14°) Les extra-terrestre existent-ils ?


15°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?


16°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?


17°) En hivers, plutôt bronzette ou piscine extérieur ?


18°) Si tu étais forcé, tu choisirait : Le tapis ou le paillasson ?


19°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?


20 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?


21°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?


22°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?


23°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?


24°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?


25°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?


26°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?


27°) Qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?


28°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?


29°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?


30°) Pourquoi je te pose des questions qui servent à rien ?


31°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?


32°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?


33°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordinateur chéri ?


34°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?


35°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?


36°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?


37°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?


38°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?


39°) On en est déjà à 39 ?


40°) Maintenant à 41 ?


41°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?


42°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?


43°) Pourquoi le concept d'eau déshydratée ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?


44°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?


45°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?


46°) Quel est le synonyme de synonyme ?


47°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?


48°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?


49°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle se deshabille je lui demande de mettre la cam ?


50°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?


51°) Pourquoi les calbars se craquent a l'entre-jambes?


52°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?


53°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ça augmenterait le pouvoir d'achat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ça doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?


54°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?


55°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?


56°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

57°)Comment définirais-tu ce questionnaire :
a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes,
b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup taker,
c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire,
d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même,
z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?

bonne chance pour ta candidature ^^
taker
taker
général bisounous
général bisounous

Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  rammstein Mer 30 Déc - 18:20

Rahhhh... comment peux tu me faire ça à moi taker ??? Very Happy

Bon, alors, je m'y met, comme tout le monde ^^

1°) Si je te dis raidé taker, tu réponds ?

Un jeu d'enfant Very Happy Je détruis le gas qui m'a demander de le faire... mais avant, je lui demande de me payer ^^

2°) T'aime les flans à quoi ?

A la vanille, avec du caramel bien sur

3°) Pourquoi quand il y a un moment de silence, mon ventre se met à faire des bruits ?

Prends un dragée fuca ^^

4°) Si je te dis raidé counter, tu me réponds ?

Sa dépend... s'il ne m'accepte pas parmi vous, peu être que je réfléchirai à cette éventualité... mais il est trop loin de moi :'(

5°) Quel est ton dessins animés préférés ?

La panthère rose

6°) Quel est la capitale du Tamalou ?

Phitalgic (é, logique)

7°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?

0

8°) Si je te dis rien, tu me réponds ?

Pas grand chose

9°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?

Par ce qu'on a peur qu'ils soient sourd

10°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?

Par ce qu'on est sur TF1, dans le politiquement correct Wink

11°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?

Par ce que Noé les a chassé de son arche Smile

12°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?

Pour faire passer le temps... par contre, évite les clôture électrique Very Happy

13°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?

Oula... j'lai acheter ce film, mais je ne l'ai toujours pas vu ^^ il doit servir à caler une table

14°) Les extra-terrestre existent-ils ?

Etant donné que je crois que ce que je vois, et que j'en ai pas encore vu, pour moi, ils n'existe pas (encore)

15°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?

Heu... ça dépend, s'ils sont noir, alors, il faut les clouer vivant sur la porte, pour faire fuire les esprits (légende du moyen age) Smile
Mais vu que j'ai un chat, je dirais pour les pieds en hivers!

16°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

Facile, ça dépend de la hauteur dont tu lâche ta tartine beurré, car si tu la lâche d'une hauteur de 2x la hauteur d'une table normal, alors les 2 retomberons du bon côté Wink

17°) En hivers, plutôt bronzette ou piscine extérieur ?

Oula, chaud time... dur de bronzer l'hiver, et je ne met pas les pieds dans l'eau...

18°) Si tu étais forcé, tu choisirait : Le tapis ou le paillasson ?

Le paillasson, car j'aime pas tapis ^^

19°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?

Pas vraiment

20 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?

Par ce que les autres ont cramés Wink
Non, en fait, les pompiers des grandes villes refourgues les vieux camions aux pompiers qui sont dans des bleds Wink

21°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?

Ben, en fait, ils n'y sont pas encore arrivé...

22°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?

Et pourquoi long est aussi long que court ? Pourquoi fin arrive t'il avant début,... oula, je m'emporte, c'est pas moi qui pose les questions... disons, que c'est à cause du français...
D'ailleurs, pourquoi couille est au féminain, alors que nichon est au masculin? (sketch de Bigard pour les initiers ^^)


23°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?

Par ce que tu start la pause ^^ c'est des japonais en même temps qui ont créé les jeux... quand c'est pas des amerlos ou des anglais Wink Ils ont pas le même cerveau que nous Wink

24°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?

Bien sur, s'ils ne sont pas racistes

25°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?

Faudrait demander à Mr Lu

26°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?

l'éléphant car il trompe l'ipo ^^

27°) Qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?

Je dirais la poule, d'un point de vu strictement évolutif, car le premier être vivant qui est apparu sur terre n'étant pas un oeuf, mais un être unicellulaire, qui donna, au fil du temps, une poule ^^

28°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?

En latin: Cogito ergo sum ^^ si tu es, tu pense, même sans t'en rendre compte Wink

29°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?

Par ce que tout le monde n'est pas interdit de marcher sur celle ci

30°) Pourquoi je te pose des questions qui servent à rien ?

Pour faire passer le temps

31°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?

Pour pas mourir avant d'avoir accomplit leurs missions

32°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?

Ben, parce qu'ils ne sont pas humain... mais profitent de nous ^^

33°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordinateur chéri ?

Oula, il y a assez de bombe et de centrale pour détruire 7 fois la terre Very Happy Donc, j'ai envi de dire que ton ordinateur chérie sera le cadet de tes souci, si cela arrive

34°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?

Pas sûr, tu devrais lui poser la question

35°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?

Par ce que ça n'a pas encore était inventé Wink

36°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?

Par ce que c'est pour faire jolie, et prouver qu'elles sont fortes Wink

37°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?

En le cassent en 2 avec une hache et en le jetant au loin ^^

38°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?

Ben, en écrivant à l'éditeur

39°) On en est déjà à 39 ?

ouaip, la fin est proche

40°) Maintenant à 41 ?

Oui, après celle ci

41°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?

Ben, parce qu'on ne nous dit pas tout (en fait, il avait une soeur, qui est morte)

42°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

Non, je pense pas, ça doit lui faire chier, vu ce qu'il est payé...

43°) Pourquoi le concept d'eau déshydratée ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?

Par ce que faire de l'eau sans eau est une chose bien difficile...

44°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Tiens, à moi, on m'avait dit que seulement 10% de la terre était intelligent d'après lui, si je retrouve le test, je te l'enverrais, et si tu le réussit, alors, tu sera intéligent, après, de la à dire que tu es un génie... faudrait que t'es un pris nobel de ton vivant pour que j'en sois persuadé Wink

45°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?

Pour pas introduire de nouvelle maladie dans le cadavre Very Happy

46°) Quel est le synonyme de synonyme ?

La même chose, réciproque... idem

47°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?

il brosse

48°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?

Par ce que mickey n'est pas loin

49°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle se deshabille je lui demande de mettre la cam ?

Pour voir si c'est pas du mito

50°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?

Je m'en vais voire ailleur ^^

51°) Pourquoi les calbars se craquent a l'entre-jambes?

Ben parce que c'est fait exprès pour que t'en rachettes un nouveau...

52°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?

Ben, t'as qu'a partir et vivre dans une grotte en hermine... ou mieux, partir dans un pays étranger, renverser le gouvernement; puis tu deviens dictateur et tu impose ta façon de penser Wink

53°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ça augmenterait le pouvoir d'achat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ça doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?

Certes, mais ton argent n'aurait plus de valeur à l'international et dans ton pays, du coup, tout deviendra plus cher, comme au yémen; en effet, là bas, tu paie avec des miliards... ils ont des billet de 100 000 000 000 ^^
Sinon, on peu prendre le cas de la RDC, ou après une inflation reccors (plusieurs centaines de % en 1 an), leurs billets sont passés de 4-6 chifres à 9-10 chiffres ^^
Là bas, 20 € correspond à 1 000 000 000 de dollard de la RDC ^^

54°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?

Par ce qu'on a une Wii

55°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?

Pour voir si on a bien compris

56°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

Par ce que les pigeons sont des petits coquin, ceux qui chies noir vont chier sur les voiture blanche et inversemment... ou alors, c'est parce que on voit plus facilement du blanc sur cu noir que du noir sur du noir (en gros, la voiture à autant de merde noir que blanche, mais l'oeuil est moins attiré par une couleur voisine Wink)

57°)Comment définirais-tu ce questionnaire :
a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes,
b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup taker,
c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire,

Et voilà... j'espère que ce que j'ai marqué est compréhensible... Suspect
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  mike Mer 30 Déc - 19:34

dire qu'à l'époque, j'avais échappé aux questionnaire de la mort, merci taker.

et c'est pas la peine de me l'envyer maintenant, je préferes rire en voyant les réponses des autres. Laughing
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  rammstein Mer 30 Déc - 20:38

J'aurais pensé y réchapper aussi, mais bon, c'est marrant quand même... en même temps, j'avais envie de répondre à ce questionnaire de ouf lol!

Mais n'en demander quand même pas trop aux autres... ils vont prendre peur Very Happy
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  taker Mer 30 Déc - 21:25

rammstein a écrit:J'aurais pensé y réchapper aussi, mais bon, c'est marrant quand même... en même temps, j'avais envie de répondre à ce questionnaire de ouf lol!


que nenni seigneur ^^ nul n'echappe au questionnaire de la mort qui tue Razz
mike si tu veut y répondre, y'a pas de problème lol....
taker
taker
général bisounous
général bisounous

Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  rammstein Jeu 31 Déc - 0:49

Very Happy Ouai, je sais, c'est pour ça qu'on t'aime taker Very Happy
Tu es comme la voix divine, intangible lol!

Sinon, c'est une bonne idée que t'as là taker, tout le monde devrai répondre à ton questionnaire, même counter What a Face

Faut que vous montrez l'exemple lol!
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  counter6666 Jeu 31 Déc - 12:18

bonjour bienvenue désolé pôur le retard!

bref qui avais balancé des trucs sur les armée à qui? Shocked moi? oups...
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  rammstein Jeu 31 Déc - 13:29

Salut counter, je t'ai presque cru mort... Very Happy

Pour les "trucs" sur les armées, c'était pas trop grave, car vous en avez tellement, que du coup, la plupart des joueurs ont même pas du vous croire lol! (bon, perso je pense que ce que t'as dit été vrais... mais bon, il vaut mieux qu'il en soit ainsi)

Si vous avez d'autre questions, j'y répondrai avec joie ^^

En ce qui concerne mes armées, j'avais envoyé quelques RC à mike, mais je peu vous les envoyer à chacun de vous Smile
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  counter6666 Sam 2 Jan - 16:15

bon passons ce truc de balançage de troupes

par contre le questionnaire j'en ai fais un pour montrer l'exemple Wink :

http://bbb-clanm3.forumactif.com/candidatures-f11/boom-boom-blind-noorsonisation-on-t165-15.htm

en page 2 si vous y arrivez pas directement Wink
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  rammstein Dim 3 Jan - 16:27

Pas mal ^^

Ce soir je vous rejoint, alors soit co pour valider ma candidature, comme ça je pourrai parler de mes projets Very Happy

Je ne demande pas grand chose, juste que vous acceptez les alliance que je proposerai... après vote bien sur...

Et aussi que vous parliez plus par message de masse, car à ce que je vois, vous n'utilisez pas trop cette option...
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  counter6666 Dim 3 Jan - 17:10

^^ je vais laisser l'accès à l'option
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  Azol Jeu 14 Jan - 0:29

Hey Ram Smile

Bienvenue Wink
Azol
Azol
modos boisounoursiens
modos boisounoursiens

Messages : 361
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  rammstein Jeu 14 Jan - 0:40

HEY, salut Ahol,

j'ai cru que t'étais mort Very Happy

On va peu être avoir réussit à faire revenir tous les anciens BBB sur ce fofo ^^
Après Kyarhh, c'est toi... super lol!

Allez, allons fêter ça drunken
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature rammstein Empty Re: Candidature rammstein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum