chatbox-coin flood
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Re: chatbox-coin flood
bloob? comme ça c'est bien?
bon euh la deuxième ligne est vide lors d'une attaque j'ai pas de bandits et les espions ne partent pas.
bon euh la deuxième ligne est vide lors d'une attaque j'ai pas de bandits et les espions ne partent pas.
Re: chatbox-coin flood
En tout cas c'est a peu près ce que j'utilises
Azol- modos boisounoursiens
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Re: chatbox-coin flood
C'est toujours mieux que kyarr.
Après faut tester, sachant que ceux qui feront le plus de dégâts sont les archers.
Après faut tester, sachant que ceux qui feront le plus de dégâts sont les archers.
bloob- sombre-copains
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Re: chatbox-coin flood
Oups, erreur fatale sur votre fofo ...
Je pensais bien faire, je donnais un conseil aux lames -_-
Sinon j'approuves bloob
Je pensais bien faire, je donnais un conseil aux lames -_-
Sinon j'approuves bloob
Azol- modos boisounoursiens
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Re: chatbox-coin flood
justement a ce propos, petite question ^^bloob a écrit:C'est toujours mieux que kyarr.
Après faut tester, sachant que ceux qui feront le plus de dégâts sont les archers.
les archers ayant un champs d'action de 4, quel intérêt de les mettre plus en avant ??
perso en première ligne, j'ai les unités ayant un champs d'action de 1, en deuxième de deux, et ainsi de suite, cela me parait logique ^^ de plus autre question faut il dégrouper les unités qui sont sur une même ligne ( j'entends par dégrouper laisser de l'espace vide entre elles )
taker- général bisounous
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Re: chatbox-coin flood
taker a écrit:
justement a ce propos, petite question ^^
les archers ayant un champs d'action de 4, quel intérêt de les mettre plus en avant ??
==> je les place en troisième ligne pour qu'ils puissent taper la première et la deuxième ligne
perso en première ligne, j'ai les unités ayant un champs d'action de 1, en deuxième de deux, et ainsi de suite, cela me parait logique ^^
de plus autre question faut il dégrouper les unités qui sont sur une même ligne ( j'entends par dégrouper laisser de l'espace vide entre elles )
===> non les catapultes trébuchets ect ne causent pas de dégâts collatéraux... donc que ta formation soit serrée ou éclatée on s'en cogne!
Re: chatbox-coin flood
donc si je comprends bien ^^
un archer de champs 4 mis en première ligne taperas aléatoirement sur les lignes adverses de position 1, 2, 3 et 4..... sachant que tant que la première ligne est présente les unités de champs 1 n'attaque pas les lignes suivantes... n'est il pas plus judicieux de détruire la première ligne puis de passer a la suivante plutot que de disperser ses forces aléatoirement ??
un archer de champs 4 mis en première ligne taperas aléatoirement sur les lignes adverses de position 1, 2, 3 et 4..... sachant que tant que la première ligne est présente les unités de champs 1 n'attaque pas les lignes suivantes... n'est il pas plus judicieux de détruire la première ligne puis de passer a la suivante plutot que de disperser ses forces aléatoirement ??
taker- général bisounous
- Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009
Re: chatbox-coin flood
je ne sais pas mais j'ai mis mes archers en deuxième ligne car l'infanterie joue de toute façon en dernière et se fera écrabouiller pas mes balistes et mes cavas lourdes ^^ qui jouent avant mais j'aimerais que mes archers tapent la 2e ligne aussi car certains mettent leurs cavas lourdes en 2e ligne et cha ché cochtaud donc si les lourdes peuvent ne pas me casser les dents j'aime autant.
sinon rapport de khyarr:
sinon rapport de khyarr:
Re: chatbox-coin flood
mais dites !!
quand l armée arrive la premiere ligne frappe en premiers donc si c les balistes il devrais y avoir au moins 2 round avant la premiere attaque de l ennemie !!
ca a pas l air de marcher a moins qu il y en avait pas assez !!
le truc dont je suis sur !! c que quand j avais 15000 arbaletriers et 1000 balistes je n avais casiment pas de pertes meme un armé moyenne 10/15000 HOMMES !!!
mais au debut infanterie 1ere ligne archer 2 emme ligne baliste 3 eme ligne
je trouve que comme ca on ne profite pas asser des archers et surtout des balistes !!
quand l armée arrive la premiere ligne frappe en premiers donc si c les balistes il devrais y avoir au moins 2 round avant la premiere attaque de l ennemie !!
ca a pas l air de marcher a moins qu il y en avait pas assez !!
le truc dont je suis sur !! c que quand j avais 15000 arbaletriers et 1000 balistes je n avais casiment pas de pertes meme un armé moyenne 10/15000 HOMMES !!!
mais au debut infanterie 1ere ligne archer 2 emme ligne baliste 3 eme ligne
je trouve que comme ca on ne profite pas asser des archers et surtout des balistes !!
khyarr- seigneur bisounours
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Re: chatbox-coin flood
khyarr a écrit:mais dites !!
quand l armée arrive la premiere ligne frappe en premiers donc si c les balistes il devrais y avoir au moins 2 round avant la premiere attaque de l ennemie !!
ca a pas l air de marcher a moins qu il y en avait pas assez !!
le truc dont je suis sur !! c que quand j avais 15000 arbaletriers et 1000 balistes je n avais casiment pas de pertes meme un armé moyenne 10/15000 HOMMES !!!
mais au debut infanterie 1ere ligne archer 2 emme ligne baliste 3 eme ligne
je trouve que comme ca on ne profite pas asser des archers et surtout des balistes !!
dépend de la composition de l'armée d'en face.... et ce ne sont pas les lignes qui frappent en 1er ce sont
1) armes de siège
2)mur
3)archers
4)cava
5)infanterie
Re: chatbox-coin flood
ok je ne connaissait l initiative de chaque !!
khyarr- seigneur bisounours
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Date d'inscription : 15/09/2009
Re: chatbox-coin flood
taker a écrit:justement a ce propos, petite question ^^bloob a écrit:C'est toujours mieux que kyarr.
Après faut tester, sachant que ceux qui feront le plus de dégâts sont les archers.
les archers ayant un champs d'action de 4, quel intérêt de les mettre plus en avant ??
perso en première ligne, j'ai les unités ayant un champs d'action de 1, en deuxième de deux, et ainsi de suite, cela me parait logique ^^ de plus autre question faut il dégrouper les unités qui sont sur une même ligne ( j'entends par dégrouper laisser de l'espace vide entre elles )
Pour ma part et d'après mon expérience, les archers, il vaut mieux les mettre derrière 3e ou 4e à vous de tester. Pour le dégroupage d'unités, je suis pour car vous devriez lire l'aide du jeu maintenant en français sur le système de bataille partie IV.
les armes de siège ont une portée de 5, donc possibilité de taper la dernière ligne si elles sont placées en seconde ligne.
Les tanks du jeu, ce sont les cavaliers lourds, à mettre en première ligne. Les mettre en seconde ligne serait débile car ils ne sont pas utilisés durant le premier tour du jeu, ce qui laisse le temps à l'autre de détruire pas mal d'unités.
J'ai peut-être oublier des trucs mais en gros, voilà. Ce que je dis, ce sont des faits et non des impressions, donc à vous de vous en servir contre ceux qui n'arrivent pas à analyser clairement le système de bataille du jeu.
bloob- sombre-copains
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Re: chatbox-coin flood
Double post, je sais ceymoche !
Mais je change de sujet.
Pour counter et Azol, de toute façon vous avez vu comment ça se passe chez nous.
Le pacif, on aurait pu l'appeler grincheux mais en fait, il est toujours sérieux, faut pas lui en vouloir. Vous pouvez flooder la taverne, y a pas de pb mais les autres surtout sur des sujets un peu chaud. Il faut éviter de se faire remarquer.
Heureusement que vous êtes pas comme ça. Je me serai déjà fait taper sur les doigts
Mais je change de sujet.
Pour counter et Azol, de toute façon vous avez vu comment ça se passe chez nous.
Le pacif, on aurait pu l'appeler grincheux mais en fait, il est toujours sérieux, faut pas lui en vouloir. Vous pouvez flooder la taverne, y a pas de pb mais les autres surtout sur des sujets un peu chaud. Il faut éviter de se faire remarquer.
Heureusement que vous êtes pas comme ça. Je me serai déjà fait taper sur les doigts
bloob- sombre-copains
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Re: chatbox-coin flood
ptite question !! c qui qui y a l initiative ? l attaquant ou le defenseur ?
khyarr- seigneur bisounours
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Date d'inscription : 15/09/2009
Re: chatbox-coin flood
desolé pour le y
khyarr- seigneur bisounours
- Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2009
Re: chatbox-coin flood
Tu n'es pas obligé de faire un double posts pour ça, tu as un bouton Editer pour rééditer ton texte, modifier les fautes d'orthographe...
Pour ta question, la réponse est aucun, les deux tapent en même temps en respectant les priorités de chaque unité.
Exemple 1 :
1000 arbalétriers contre 10 arbalétriers
L'attaquant attaque tue les 10 arbalétriers, le défenseur a le temps de répliquer avec ses 10 arbalétriers et tue quelques arbalétriers.
Exemple 2 :
Par contre 1000 arbalétriers contre 10 lanciers
L'attaquant tue les lanciers mais avec l'initiative des arbalétriers par rapport aux lanciers, ces derniers n'ont pas le temps de répliquer.
Pour ta question, la réponse est aucun, les deux tapent en même temps en respectant les priorités de chaque unité.
Exemple 1 :
1000 arbalétriers contre 10 arbalétriers
L'attaquant attaque tue les 10 arbalétriers, le défenseur a le temps de répliquer avec ses 10 arbalétriers et tue quelques arbalétriers.
Exemple 2 :
Par contre 1000 arbalétriers contre 10 lanciers
L'attaquant tue les lanciers mais avec l'initiative des arbalétriers par rapport aux lanciers, ces derniers n'ont pas le temps de répliquer.
bloob- sombre-copains
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Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 42
Localisation : Seine et Marne 77
Re: chatbox-coin flood
a oui une autre question. Je voulais savoir si tu as 21 bélier(9124 de dégat... un truc comme ça^^) et que tu attaque un mur de niv10 qui a 10000 de dégat. Est-ce que le mur va encaisser le choc et être affaiblie et faire seulement 900 de dégat ou bien il va encaisser et reprendre tous ces points d'attaques?
loki67- seigneur bisounours
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Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : Alsace
Re: chatbox-coin flood
Si tu n'as pas assez de béliers pour détruite le mur (point d'attaque < point de vie du mur), le mur est toujours debout et peut toujours attaquer, enfin on suppose que tu n'envoies pas que des béliers et donc que d'autres unités vont être impliquées dans sa destruction.
bloob- sombre-copains
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Localisation : Seine et Marne 77
Re: chatbox-coin flood
vite fait !!!!!! bien fait !!!!!!!
http://game4.lesseigneurs.fr/battle-report.php?id=db63cb1ebc&world_id=2
http://game4.lesseigneurs.fr/battle-report.php?id=db63cb1ebc&world_id=2
khyarr- seigneur bisounours
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