BBB's clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3

4 participants

Aller en bas

Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 Empty Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3

Message  Revan Mer 20 Jan - 22:45

Bon qu'est ce que je vais écrire comme connerie moi? scratch
Ah et évidement y a personne pour soutenir alcooliquement un pauvre homme en panne d'inspiration.
ben je vais sortir ma petite gourde de potion magique Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222
AHHHHHHHHH bon j'en étais où moi Shocked Shocked Shocked j'ai tapé que de la merde...bon on s'en fout, où est ma gourde moi Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222
Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222
Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222
Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 ??? qu'es ce que j'étais venu foutre ici moi??merde j'avais fais un pense bête.Où est ce que je l'ai mis...peut être au fond de mon verre Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222 hips ah bah non hips seigneur rappelle moi ce que je fout ici
( sunny rayon de lumière braqué sur moi) le grand bizounousotomator parle: je t'ai fais venir sur le monde 2 car tu peux plus rien branler sur le monde 3
Ah oui c'est vrai merci.
bon donc je postule chez vous sous les ordres du vieux (un éclair tombe à mes pieds) euh du grand bizounoursotomator.

bon le rp pourrit c'est fais y reste encore les supers questions

1°) Si je te dis raidé taker, tu réponds ?
go go go

2°) T'aime les flans à quoi ?
caramel ou chocolat quoi que les vanilles sont pas mal non plus...on est super avancé là

3°) Pourquoi quand il y a un moment de silence, mon ventre se met à faire des bruits ?
pour mettre de l'ambiance dis toi que c'est un sacrifice

4°) Si je te dis raidé counter, tu me réponds ?
GO go ...stop ah trop tard

5°) Quel est ton dessins animés préférés ?
aladhin

6°) Quel est la capitale du Tamalou ?
jaimalalatete tous les matin en me levant je me demande d'où sa vient Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 235222

7°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?
0 et oui j'ai fais S

8°) Si je te dis rien, tu me réponds ?
Et si tu me payais un verre?

9°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?
pour se foutre de leur gueule en leur montrant que nous on peut parler Twisted Evil

10°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?
et c'est tout un travaille de casting pour trouver des femmes imberbes


11°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?
scratch c'est pas un écrit hérétique sa

12°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?
reflexe animal c'est pour valider un point de repère afin de retrouver son chemin


13°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?
Un film non?

14°) Les extra-terrestre existent-ils ?
bien sur t'es en train de me parler

15°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?
c'est bon tous court surtout en ragout ou à la broche

16°)Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée
retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache
une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la
fenêtre ?
c'est une expérience interdite car elle remet en cause les lois de la physique
je n'en parlerais donc pas

17°) En hivers, plutôt bronzette ou piscine extérieur ?
la piscine après avoir cassé la glace c'est pas mal

18°) Si tu étais forcé, tu choisirait : Le tapis ou le paillasson ?
par expérience le paillasson après avoir perdu tes clefs sur le chemin du retour du bar

19°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?
toutes les trois minutes environs pourquoi?

20 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?
parce que c'est toi qui paye

21°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?
l'homme est plus fort que la machine t'as jamais regardé terminator ou quoi?

22°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?
j'vais prendre un verre moi :soif:

23°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?
et pourquoi on clique sur démarrer pour arrêter un PC.

24°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?
bien sur on a pas besoin d'entendre pour boire :soif:

25°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?
ils pensent au kilo que tu vas prendre

26°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?
la hyene qui attend la fin du combat pour bouffer à l'œil

27°) Qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?
un cercle n'a pas de commencement..pff c'est profond sa :soif:

28°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?
comment pourrais je répondre je me pose la même question qui suis je? D'où viens je? Où vais je? geek

29°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?
c'est une discipline olympique le lancé de pancarte

30°) Pourquoi je te pose des questions qui servent à rien ?
je t'avouerais que je me suis posais la question aussi et j'ai préférer boire un verre que de chercher une réponse. :soif:

31°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?
c'est pourtant évident: pour perforer la coque des navires

32°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?
mais non enfin roseline veille sur nous

33°)
En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes
thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordinateur chéri ?
pas si tu m'achète se super logiciel à 10 000 euros

34°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?
le grand bizounoursotomator nous a fais à son image darwian avait tords

35°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?
ton chat t'as déjà dis que c'est bon une souris?

36°)
Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds
? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?
mais non elle n'ont pas de pieds les orteils sont juste après la cheville voilà tous

37°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
en disant à ton chien d'aller le chercher je te jure que tu ne le reverra plus jamais

38°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?
google est ton amis

39°) On en est déjà à 39 ?
je vais piquer un somme moi :Sleep:

40°) Maintenant à 41 ?
:Sleep:

41°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?
c'est faux donald a une soeur appelée Della duck et se sont eux meme les enfants de
hortense picsou (soueur de balthazar) et de rodulphe duck (fils de grand mere donald)
42°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?
mickey serait il cannibale??

43°) Pourquoi le concept d'eau déshydratée ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?
si je l'ai breveté mais personne n'en a voulu

44°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?
peut être mais moins que moi forcément

45°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?
vive les bonne vielle pendaison une branche une corde et c'est règlé

46°) Quel est le synonyme de synonyme ?
équivalent, similaire.

47°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?
bross

48°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?
parce que les fabricants de dentifrice sont mouillé dans un complot visant à infecter tous les gens de la rage

49°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle se deshabille je lui demande de mettre la cam ?
ah moi je suis déjà chez elle à se moment là histoire de lui filer un coup de main

50°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?
elle lui rentre dans le gland

51°) Pourquoi les calbars se craquent a l'entre-jambes?
c'est là qu'il y a le plus de frottement

52°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?
avec un programme pareille tu pourrais gagner les élections

53°)
Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ça augmenterait
le pouvoir d'achat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ça doit
pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?
fais comme moi fabrique tes propres billets

54°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?
pour avoir une meilleur reprise au prochain tournant

55°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?
attend recule un peut s'il te plais

56°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?
bon j'ai jamais remplis les dernière questions en 12 ans d'interro je vais pas commencé maintenant
57°)Comment définirais-tu ce questionnaire :
a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes,
b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup taker,
c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire,
d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même,
z)
Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile
grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal
luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
y a quoi après z

je vous ai pas dit que c'était pour après le restart du monde mais bon tent pis c'est l'heure de bones

Revan
soldat bisounoursien
soldat bisounoursien

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 Empty Re: Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3

Message  rammstein Jeu 21 Jan - 15:11

Salut révan,

ça fait plaisir de revoir de vielles têtes familière lol!

Ta candid est super, bien que je n'ai pas encore eu le temps de tout lire Razz
En fait, j'étais trop pressé de te répondre un p'tit quelque chose Wink

Bon, alors, en ce moment, c'est l'effervescence sur ce bas monde, le clan BBB n'aura jamais était aussi grand que dans une semaine Very Happy

Nous sommes 11 et bientôt 14!
Ca sens le clan de masse ça Very Happy

Non, mais en fait, vu que le reboot est proche et qu'on est en train de boter le cul aux SE, on a besoin de bonnes volonté Wink

Dommage que tu ne sois plus sur le 2 Sad

Bon, on se retrouve au bistro Smile
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 Empty Re: Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3

Message  mike Jeu 21 Jan - 18:21

salut revan , cela fait plaisir de te voir par içi.

pas mal ton rp pourri lol.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 Empty Re: Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3

Message  taker Jeu 21 Jan - 18:36

ouep salut revan bienvenue sur M2 ^^
tu a raison de prendre de l'avance sur le restart, les BBB sont déja overbooké pour les 2/3 prochains rounds lol...
@ bientot

ps: n'en profites pas pour vider la cave M2 comme tu a vidé la M3 lol ..
taker
taker
général bisounous
général bisounous

Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 Empty Re: Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3

Message  Revan Jeu 21 Jan - 22:28

En faite je suis de retour sur le monde 2 j'ai botté le cul à mon petit frère qui a réussis à me perdre 3 châteaux et plus de 100k d'homme Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 26691

Ca fais une semaine que l'inquisition à reprit du service et j'ai réussis à me faire 30k de petits bonshommes king

mais de toute façon je ne postule que pour l'après reboot et j'arrêterais le monde 3 j'ai plus le temps avec le boulot.
mais bon passons au chose sérieuse
Où sont les clefs de la cave? drunken

Revan
soldat bisounoursien
soldat bisounoursien

Messages : 11
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 Empty Re: Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3

Message  rammstein Ven 22 Jan - 13:53

lol! Pas bien, méchant garçon Very Happy

C'est dommage que tu ne veuille pas venir avec nous... et puis, je sais pas si on donne la clef de la cave aux " étrangers " (du moins sur ce bas monde...)

De toute façon, la porte est inviolable, on l'a changée lol!
Par contre, il nous manque toujours une tavernière Razz Sad


Allez, viens, on va pas te laissé là, vient donc boire un coup, on te fille pas les clefs, mais on peu bien te donner quelques tonneaux Smile
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3 Empty Re: Dieu descent parmis vous...y a plus rien à boire sur le monde 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum