BBB's clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

+3
Hanwi
mike
ATILATEF
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  ATILATEF Sam 14 Nov - 21:52

voila bonjour a tous ^^ je m apel atilatef et je joue dans le monde 2 je sui lvl 23 et surtout j aimerai rejoindre votre clan si possible ^^ voila merci d avance Very Happy

ATILATEF
soldat bisounoursien
soldat bisounoursien

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  mike Sam 14 Nov - 23:04

salut, bienvenue à toi atilateef, bonne chanc pour ta canditature.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  Hanwi Dim 15 Nov - 8:20

bienvenue à toi sur notre forum.

Mais serait il possible que tu n'en dise plus sur toi car là c'est un peu légé


Dernière édition par Hanwi le Jeu 3 Déc - 23:33, édité 1 fois
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  taker Dim 15 Nov - 13:52

salut et bienvenue,
ouep un peu plus de détails serait apprécié ^^
style de jeu
position
nombre de chateau
ancienne alliance
etc...
taker
taker
général bisounous
général bisounous

Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  ATILATEF Dim 15 Nov - 14:52

ok ba j ai 3 châteaux j ai fait parti de plusieurs clan : les templiers, black riders , QKA
je voulait rejoindre le clan d faust mai il ma pa répondu .
-mon style de jeux j attaque les joueur de mon niv .
-pour le clan je suis fidèle quan je voi que sa vaut le coup parce que je n aime pa aidé san retour voila ^^

ATILATEF
soldat bisounoursien
soldat bisounoursien

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  Azol Dim 15 Nov - 15:07

Essaie d'écrire en français aussi, c'est mieux :p
Azol
Azol
modos boisounoursiens
modos boisounoursiens

Messages : 361
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  counter6666 Dim 15 Nov - 22:55

azol on finissait par croire que t'étais mourru!
heureux de te revoir!
Very Happy

pour atilatef:

-la maîtrise correcte du français n'est pas une option pour nous intégrer le forum est équipé d'un correcteur d'orthographe alors faut pas déconner!

-sinon par style de jeux on s'en fout de qui tu attaques... on entendais par là farmer ou raider?

-armée? (je veux le détail; combien de chaque unité)

-je suppose que les améliorations dans la forge c'est du 10/10partout et du 5/5 en siège?

-répartition des points d'habilitée?

ta position c'est près de chez mike ça je sais.

-ennemis/amis?

ps: faust a sûrement ignoré ta candid' car tu n'est pas dans le top 150... faut lire les présentations des clans

ps2: quand il y a un post-it avec noté "à lire avant de poster" faut le lire avant de poster

ps3: taker sors les questions psychotechnophophologiques ^^
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  taker Lun 16 Nov - 1:40

ok counter ^^

allez place au questionnaire de la mort ^^

1°) Si je te dis raidé taker, tu réponds ?


2°) T'aime les flans à quoi ?


3°) Pourquoi quand il y a un moment de silence, mon ventre se met à faire des bruits ?


4°) Si je te dis raidé counter, tu me réponds ?


5°) Quel est ton dessins animés préférés ?


6°) Quel est la capitale du Tamalou ?


7°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?


8°) Si je te dis rien, tu me réponds ?


9°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?


10°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?



11°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?


12°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?


13°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?


14°) Les extra-terrestre existent-ils ?


15°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?


16°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?


17°) En hivers, plutôt bronzette ou piscine extérieur ?


18°) Si tu étais forcé, tu choisirait : Le tapis ou le paillasson ?


19°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?


20 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?


21°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?


22°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?


23°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?


24°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?


25°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?


26°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?


27°) Qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?


28°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?


29°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?


30°) Pourquoi je te pose des questions qui servent à rien ?


31°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?


32°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?


33°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordinateur chéri ?


34°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?


35°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?


36°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?


37°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?


38°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?


39°) On en est déjà à 39 ?


40°) Maintenant à 41 ?


41°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?


42°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?


43°) Pourquoi le concept d'eau déshydratée ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?


44°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?


45°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?


46°) Quel est le synonyme de synonyme ?


47°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?


48°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?


49°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle se deshabille je lui demande de mettre la cam ?


50°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?


51°) Pourquoi les calbars se craquent a l'entre-jambes?


52°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?


53°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ça augmenterait le pouvoir d'achat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ça doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?


54°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?


55°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?


56°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

57°)Comment définirais-tu ce questionnaire :
a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes,
b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup taker,
c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire,
d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même,
z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?
taker
taker
général bisounous
général bisounous

Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  Hanwi Lun 16 Nov - 11:07

Mon noors favoris est de retour cheers cheers cheers cheers cheers Alors je sors les tonneaux pour fêter ça je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Whisky19 je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Whisky19 je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Whisky19 je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Whisky19 je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Whisky19 je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Whisky19 je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Whisky19
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty dsl

Message  ATILATEF Lun 16 Nov - 20:48

non je vai laissé tombé vous demandé tro de chose que je peu pa faire mai merci comem et je reste a votre service

ATILATEF
soldat bisounoursien
soldat bisounoursien

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  taker Lun 16 Nov - 21:40

oh le petit joueur Sad un questionnaire et hop plus personne Crying or Very sad bon bah, bon jeu ^^
taker
taker
général bisounous
général bisounous

Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  Azol Lun 16 Nov - 22:24

Wha, je ne reviens qu'après noël, mais je vous aide à virer les noobs :p
Azol
Azol
modos boisounoursiens
modos boisounoursiens

Messages : 361
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  counter6666 Mar 17 Nov - 1:00

Razz tu es donc le bienvenu azol!
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  mike Mar 17 Nov - 11:21

j'ai recus un message d'un certain jeans que je ne connais pas du tout, il demandait si il pouvais nous rejoindre. je vais le diriger vers içi . il est en 151-148.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  mike Mar 17 Nov - 11:22

je ne sais pas pourquoi il m'as contacté moi, je ne suis pas la porte à coté.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  ATILATEF Ven 27 Nov - 22:54

serieu je vai vraiment rejoindre votre clan mai je veu pa de question il y a moyen ou pa ?

ATILATEF
soldat bisounoursien
soldat bisounoursien

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  counter6666 Ven 27 Nov - 23:12

avec un orthographe potable et encore compte tenu de ton niveau des questions s'impose:

-taille et composition de l'armée, (fais nous un screen de ta formation d'attaque avec toutes les troupes en présence dans ton château)
-répartition des points de compétences? (archer mobilité finances....)
-nombre et positions de tous tes châteaux.
-pourquoi nous?
-ancien clan?
-ennemis?

et si tu rentres chez nous saches que rien n'est acquis:si tu nous donnes des fausses infos pour te pistonner et qu'on fini par se rendre compte que t'es un noob et que tu progresses pas on hésiteras pas à te virer...

ces questions ne sont pas difficiles tu n'auras pas besoin de plus de 10min pour y répondre.
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  ATILATEF Sam 28 Nov - 3:15

ok sa j peu le faire ^^ voila:

-taille de l armée :
http://game4.lesseigneurs.fr/battle-report.php?id=dda717cd9d&world_id=2

et j ai que cette armée

- la répartition des points :

Guide 2
Guerrier 2
Archer 2
Soldat de cavalerie 1
Défenseur 3
Mobilité 2
Finances 3
Guérisseur 1
Siège 1
Chance 1
Éducation 2
- mes châteaux :
le principale c 14 :176 mai j ai changé la capital et la c 15:177 apré j ai 2 autre le 15:178 et 15:174 voila le total est de 4 châteaux ^^
- je veu entré dans votre clan car c sympa et vous ete fort et surtout que je veu pa de problème avec faust et Mike ^^
-ancien clan :
black rider, QKA , lestempliers
- ennemis : les magyc

- je sui actif le soir (2h) par jour apré je fait des petit passage ^^

ATILATEF
soldat bisounoursien
soldat bisounoursien

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  mike Sam 28 Nov - 11:14

rebienvenue, pur sa progession, pas de probleme, je peux l'aider à grimper trés vite.

l'ortographe, c'est vrai c'est une lacune, moi c'est les maths sauf pour compter mes armées et ce que je vais piller Laughing . bonne chance à toi pour ta canditature, je te laisse entre de bonne main et si tu rentre dans le clan , il faudra venir faire un petit tour regulierement sur le forum afin de vraiment participer à la vie du clan.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  ATILATEF Sam 28 Nov - 14:48

oui je voi , pa de soucie mai dsl pour l l'ortographe

ATILATEF
soldat bisounoursien
soldat bisounoursien

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  counter6666 Sam 28 Nov - 16:17

les points d'habiletés sont mal répartis:
-éducation sa sert à rien
-finance avancé ok mais maitre c'est du gâchis
-guerrier ça sert à rien
-mobilité et archer ça doit être à fond

mike ou les armageddons t'ont-ils déjà attaqué?

niveau armée c'est très faible:
j'ai plus que toi monde1 alors que j'y suis level 20...
sinon catapultes et trébuchets ne servent à rien... manque significatif de balistes et de cava lourdes... beaucoup trop d'infanteries pour une si petite armée...

bon on peut te faire faire un test à la limite. je m'explique: on te donne X jours pour que tu aie une armée de X hommes avec Y cava lourdes Z balistes et V arbalétriers

on peut faire ça si tu veux

par contre fais un effort au niveau de l'orthographe s'il te plait j'admets les lacunes mais le forum dispose quand même d'un correcteur d'orthographe ....
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  ATILATEF Sam 28 Nov - 20:33

ok pas de soucie ! donc j'augmente la cava lourdes , balistes, arbalétriers
. ok ba tu me laisse combien de temps ?

ATILATEF
soldat bisounoursien
soldat bisounoursien

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  mike Sam 28 Nov - 21:22

oui, je l'ai deja attaqué, ça remonte à fin octobre . c'est sur le forum dans affaire interne personne m'avais congratulé à l'epoque sniff. depuis je l'ai à peu pres laissé tranquille avec la menace de ne pas trop s'étendre dans ma zone quand meme.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  counter6666 Sam 28 Nov - 22:16

ATILATEF a écrit:ok pas de soucie ! donc j'augmente la cava lourdes , balistes, arbalétriers
. ok ba tu me laisse combien de temps ?
dans 10 jours tu nous sors 35 000-40 000 hommes? ça marche? et tu auras une armée potable...
avec minimum 10 000arba 2000 cava lourdes et 1000-1200 balistes. (je l'ai fait sans geeker alors tu devrais y arriver Wink )
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  ATILATEF Sam 28 Nov - 23:48

ok mai si j arrive pas ?

ATILATEF
soldat bisounoursien
soldat bisounoursien

Messages : 15
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je sui candidat !![enfin parmi nous ;)] Empty Re: je sui candidat !![enfin parmi nous ;)]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum