BBB's clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La quête du Rîn.

5 participants

Aller en bas

La quête du Rîn. Empty La quête du Rîn.

Message  Feel Lun 19 Oct - 4:22

Bonjour Wink

je suis un compagnon d'arme d' Hanwi ( à qui je fais un gros coucou Wink ) sur un autre jeu du meme genre et je me suis mis au RP il y a 2 ou 3 mois Wink

Elle ma dit que votre guilde avait une forte connotation RP et étant débutant jaimerai avoir votre avis et voir si cela vous plait Wink

Biensur je suis ouvert à toute critique constructive ^^

par contre dsl mais je nai pu recuperer que mes brouillons :/ donc vu l'heure je vais juste gerer la mise en page et demain je verrai pour corriger ce que je nai pas aimé à la lecture et les fautes d'orthographe desolé :/

ha oui , pour mon debut je minspire legerement de l'univers de Krondor ( pour les noms des villes et la structure de la guilde des voleurs " les moqueurs" ) ,

Bonne lecture à tous et toutes Wink


Dernière édition par Feel le Lun 19 Oct - 4:29, édité 1 fois

Feel
flamby
flamby

Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La quête du Rîn. Empty Re: La quête du Rîn.

Message  Feel Lun 19 Oct - 4:24

Chapitre 1 : Une nouvelle aube

Le jour se leve devant les remparts d 'Ammengar...
Pendant 9 jours et 9 nuits l'armée sainte du Cruxis a assiégié la cité avant que l'armistice ne soit signée....
Des hommes du guet sont morts , l'armée a subi un dur revers mais la guilde Du "Juste" ,ou du moins des voleurs ^^ a prosperé....

On pouvais ressentir le doute chez la population ce matin là , même la place du marché était comme couverte par un voile de silence.