BBB's clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Allez je me lance[noosonisation en cours]

+2
counter6666
Hanwi
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Hanwi Mer 7 Oct - 21:57

Bonjour à tous les BBB,

Voilà je viens postuler parmios pour être votre tavernière Allez je me lance[noosonisation en cours] Doh%21-45 Ah non c'est pas ça.

Je recommence donc je viens postuler parmis vous pour faire parti de votre groupe vous me paraissez être sympa et vous amusez tous ensemble. Je souhaiterais pouvoir faire parti de ces délirs.

Cependant je suis sur le les seigneurs depuis le 06 octobre ce qui fait que je suis classée très loin de vos exigences. (je ne suis que 4725ème et niveau 3). Par contre ce qui peut jouer en ma faveur c'est que je suis très présente sur le et que j'y serais autant sur les forums (monde 2 et 3).

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas je vous répondrais bien volontier.

En éspérant pouvoir faire parti des exception quand a ma candidature.

Merci de m'avoir lu.

En attendant j'offre une tournée Allez je me lance[noosonisation en cours] C_10CH%7E1 Allez je me lance[noosonisation en cours] C_10CH%7E1 Allez je me lance[noosonisation en cours] C_10CH%7E1 Allez je me lance[noosonisation en cours] C_10CH%7E1


Dernière édition par Hanwi le Ven 9 Oct - 13:43, édité 2 fois
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  counter6666 Mer 7 Oct - 22:05

j'accepte volontiers la tournée!
je pense que bien conseillée et un peu aidée financièrement tu devrais passer top1500 très vite Wink donc on en discute partie privée.
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Hanwi Mer 7 Oct - 22:17

Je te remercie mais je postule pas pour être aidé mais surtout pour faire parti d'une ambiance sympa et pouvoir rigoler.


Dernière édition par Hanwi le Ven 9 Oct - 13:45, édité 1 fois
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  counter6666 Mer 7 Oct - 22:21

tkt je pense bien! en tout cas j'espère Wink
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  khyarr Mer 7 Oct - 22:30

rebienvenue sur le forum !!! Wink

t a bien choisis !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
khyarr
khyarr
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Hanwi Mer 7 Oct - 22:34

Mici à vous deux Very Happy


Dernière édition par Hanwi le Ven 9 Oct - 13:46, édité 1 fois
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Azol Jeu 8 Oct - 19:04

Je suis le plus séléctif quant à mon vote, donc go :p

Commence par lire le petit précis de tactique de telone sur le forum officiel, pour gagner des places au classement.

Ensuite, reviens régulièrement nous informer de ta progression ici (sans trop dévoiler :p), et me fouetter Smile

Puis, je passerai à mes questions phosphologiques :p
Azol
Azol
modos boisounoursiens
modos boisounoursiens

Messages : 361
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Hanwi Jeu 8 Oct - 19:11

Etant inscrite sur le fofo officiel depuis le début (sous un autre pseudo) j'ai déjà lu toute la partie support et question pour justement pouvoir grandir le plus vite possible.

Donc aujourd'hui je suis passée niveau 5 et je suis classée 4246ème (bientôt niveau 6)

Sinon voilà les coups de fouets Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244


Dernière édition par Hanwi le Ven 9 Oct - 13:46, édité 2 fois
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  mike Jeu 8 Oct - 19:59

bienvenue parmi nous, une petite description de toi serai sympa.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Hanwi Jeu 8 Oct - 20:11

Merci alors go pour une description.

Donc je suis une jeune et qu'on me dise pas le contraire ange déchu de 33 ans qui habite dans l'est de la France.

Je suis très souvent connecté ayant un job qui me le permet.

Sinon je sais pas trop quoi vous dire sur moi Sad


Dernière édition par Hanwi le Ven 9 Oct - 13:47, édité 1 fois
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  taker Jeu 8 Oct - 20:43

bon puisque tu aimes les questions, en voici une longue série ^^ tu a de la chance, tu l'innove Razz

allez place au questionnaire de la mort ^^

1°) Si je te dis raidé taker, tu réponds ?


2°) T'aime les flans à quoi ?


3°) Pourquoi quand il y a un moment de silence, mon ventre se met à faire des bruits ?


4°) Si je te dis raidé counter, tu me réponds ?


5°) Quel est ton dessins animés préférés ?


6°) Quel est la capitale du Tamalou ?


7°) Quel est la 28ème décimal de 42 ?


8°) Si je te dis rien, tu me réponds ?


9°) Pourquoi on parle plus fort aux muets ?


10°) Pourquoi les femmes dans Lost sont toujours épilées après des mois de survie sur l'île ?



11°) Pourquoi les termites n'ont-ils pas grugé l'Arche de Noé ?


12°)Pourquoi quand on est un homme et qu'on fait pipi dans la nature, il
nous faut toujours une cible (arbre, lampadaire, orties...) ?


13°) Alien VS Predator pour toi c'est un désert ou une savane ?


14°) Les extra-terrestre existent-ils ?


15°) Les chats, bon pour les sacrifices ou sympa pour les pieds en hiver ?


16°) Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et si une tartine beurrée retombe toujours du cote du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?


17°) En hivers, plutôt bronzette ou piscine extérieur ?


18°) Si tu étais forcé, tu choisirait : Le tapis ou le paillasson ?


19°) Tu comptes souvent les pamplemousses du tiroir ?


20 °) Pourquoi est-ce que les pompiers ont-ils toujours des véhicules flambants neufs?


21°) Comment ont fait les Hommes pour inventer des machines plus intelligentes qu'eux ?


22°) Pourquoi " séparé " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ?


23°) Sur les consoles, pourquoi doit-on appuyer sur "Start" pour mettre en pause ?


24°) Deux sourds peuvent-ils bien s'entendre ?


25°) Pourquoi les BN sourient alors qu'ils vont se faire bouffer ?


26°) Qui c'est qu'est le plus fort, l'hippopotame ou l'éléphant ?


27°) Qui est arrivé en premier, la poule ou l'oeuf ?


28°) Le proverbe dit "je pense donc je suis", mais moi qui ne pense jamais, puis-je quand même exister ?


29°) Comment les panneaux "interdit de marcher sur la pelouse" sont-ils arrivés au milieu de celle-ci?


30°) Pourquoi je te pose des questions qui servent à rien ?


31°) Pourquoi les Kamikazes portaient-ils un casque ?


32°) Pourquoi les virus, qui n'ont pas de sexe, nous baisent-ils tant ?


33°) En cas de guerre nucléaire...l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il détruire mon ordinateur chéri ?


34°) Dans l'évolution des espèces, Darwin avait il songé que la souris aurait jusqu'à trois boutons et une molette ?


35°) Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec goût de souris ?


36°) Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds ? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ?


37°) Pour mon anniv' on m'a acheté un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?


38°) Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir ?


39°) On en est déjà à 39 ?


40°) Maintenant à 41 ?


41°) Comment Donald peut-il avoir des neveux s'il n'a pas de frères ni de sœurs ?


42°) Quand on te prend en photo à coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?


43°) Pourquoi le concept d'eau déshydratée ne débouche t'il pas sur un processus de fabrication ?


44°) On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?


45°) D'ou vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale du condamné à mort ?


46°) Quel est le synonyme de synonyme ?


47°) Si Mickey Mousse, que fait Mario ?


48°) Pourquoi est ce que quand je me brosse les dents sa fait de la mousse ?


49°) Pourquoi quand une fille me dis qu'elle se deshabille je lui demande de mettre la cam ?


50°) Qu'est ce que ca fait si King Kong pete un plomb et essaye de violer sa copine la blonde ?


51°) Pourquoi les calbars se craquent a l'entre-jambes?


52°) Pourquoi on essaye de tout compliquer alors qu'on pourrait vivre cul nul dans un champ, a manger boire, dormir et niquer ?


53°) Pourquoi on distribue pas de l'argent a tout le monde? ça augmenterait le pouvoir d'achat, baisserait la pauvreté et tout le tralala...ça doit pas couter bien cher de faire 3 numéros sur un bout de papier?


54°) Pourquoi on tourne toujours la manette des jeux vidéos dans les virages ?


55°) Pourquoi les gens qui ont mauvaise haleine nous parlent-ils toujours si près du visage ?


56°) Pourquoi les crottes de pigeons sont-elles noires sur les voiture blanches et blanches sur les voitures noires ?

57°)Comment définirais-tu ce questionnaire :
a) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant les questions sont philosophiquement intéressantes,
b) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre tant je me suis bien amusé à le faire, merci beaucoup taker,
c) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre, d'ailleurs je n'avais rien d'autre à faire,
d) Ce fut un vrai plaisir d'y répondre et j'inviterais tous mes ami(e)s à en faire de même,
z) Je n'ai pas aimé ce questionnaire parce que je suis un(e) imbécile grincheux avec le Qi d'un poulpe, l'humour d'un Bison des plaines mal luné qui se serait levé du mauvais pied un vendredi 13 ?



questionnaire inspiré d' une grande ally avec laquelle j'ai partagé de bons moments sur un autre jeux
taker
taker
général bisounous
général bisounous

Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Hanwi Jeu 8 Oct - 21:45

1°) Je risque d'avoir très mal


2°) J'aime les flans caramel


3°) Car c'est le seul moment ou il a le droit de s'exprimer


4°) Oula mais tu tiens à mevoir mourrir Sad


5°) Je vais dans le passé mais ce sont les Mystérieuses Cités d'or


6°) Ben j'ai pas encore citué ça sur la carte du mal Very Happy


7°) 42 est un nombre entier donc je vois pas trop Embarassed


8°) Tu boude Laughing


9°) Pour les rendre sourd Razz


10°) C'est le grand mystère féminin Razz


11°) Ils ont pas voulu se noigner


12°) Là je te laisse répondre à ma place Laughing


13°) Si j'ai pas le droit à un autre choix je dirais désert


14°) La bonne question du siècle


15°) Touche pas à mes chats se sont de supers chauffent pieds Twisted Evil


16°) Le chat mange la tartine Twisted Evil


17°) Sous la couette


18°) Le tapis c'est plus doux


19°) Faut en manger


20 °) Car ils cassent souvent leurs véhicules


21°) Grâce aux femmes qui sont plus intelligentes qu'eux Laughing


22°) Pour nous compliquer la vie

23°) Bonne question Smile


24°) Et deux muets peuvent ils se parler de vive voix ?


25°) ILs sont contents de remplir mon estomac Twisted Evil


26°) L'éléphant


27°) La question la plus compliqué du moment la poule sans l'oeuf n'est pas et l'oeuf sans la poule non plus


28°) Rien que le fait d'avoir fais ce questionnaire te fais penser et réfléchir donc tu existe


29°) Par l'opération du saint esprit

30°) Car tu imagine que je n'ai rien à faire Razz

31°) Pour ne pas prendre froid aux oreilles


32°) Pour essayer de découvrir du quel ils sont


33°) Mais bien sur que non seul le tien sera épargné Razz


34°) Je ne pense pas mais qui sait


35°) Pour essayer de sauver un peu de souris


36°) Pour essayer de faire croire qu'elles sont plus grandes, mais car on aime tous ce qui est petit vu que c'est mignon


37°) En le brulant

38°) En regardant dans un autre dictionnaire pui un autre puis un autre jusqu'a ce que tu sois sur

39°) Et oui que le temps passe vite et les questions aussi


40°) Apprend à compter


41°) La tu cherches la petite bête


42°) Ben non car il en a marre d'être sous une fourrure ou il dégouline de sueur

43°) Car personne n'en voudrait


44°) Car on ne comprend non plus tous les idiots de la terre Very Happy

45°) Au cas ou il s'en sorte


46°) Equivalent à , Homologue de, Correspondant à, Semblable à, Similaire à.


47°) Mario fait du Kart


48°) car le dentifrice a en semblant de substance savonneuse


49°) Car tu es un mec et que vous avez un cerveaux placé bien bas Razz

50°) Je préfére pas y penser Evil or Very Mad

51°) Ben a toi de me répondre Razz


52°) Car on aime se compliquer la vie


53°) Ben sinon l'argent n'aurait plus de valeur mais pourquoi ne revient-on pas au troc? scratch


54°) Sinon tu as l'impression de pas tourner


55°) Pour bien nous le faire sentir geek


56°) lol! aucune idée

57°)Comment définirais-tu ce questionnaire :

Bon je ne dirais pas que ce fut un plaisir vu la longueur mais j'ai trouvé ça sympa et c'est pour ça que j'y ai répondu Very Happy


Dernière édition par Hanwi le Ven 9 Oct - 13:48, édité 5 fois
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  counter6666 Jeu 8 Oct - 21:55

la flemme et pas de temps pour tout lire. je laisse ce soin a kyky et taker
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Hanwi Jeu 8 Oct - 22:11

lol!
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  khyarr Ven 9 Oct - 0:35

§
TIENT HANWI !!!!!!!!!!!!!






y a que ca pour tenir le coup !!!!!!!

Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222 Allez je me lance[noosonisation en cours] 235222
khyarr
khyarr
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Hanwi Ven 9 Oct - 0:38

Oh oui surtout que j'ai soif après avoir répondu à toutes les questions. Allez je me lance[noosonisation en cours] 433810 Allez je me lance[noosonisation en cours] 433810

Mais pourquoi tenir le coup scratch scratch scratch

Allez je me lance[noosonisation en cours] 601483 Allez je me lance[noosonisation en cours] 601483 Allez je me lance[noosonisation en cours] 601483 Allez je me lance[noosonisation en cours] 601483
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Azol Ven 9 Oct - 13:53

Pourquoi tenir le coup ?

Parce que je veux mon fouet :p
Azol
Azol
modos boisounoursiens
modos boisounoursiens

Messages : 361
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Hanwi Ven 9 Oct - 13:57

C'est que tu aime vraiment ça lol!

Bon alors pour te contenter Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Azol Ven 9 Oct - 14:03

Le fouet !! :p
Azol
Azol
modos boisounoursiens
modos boisounoursiens

Messages : 361
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Hanwi Ven 9 Oct - 14:10

Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244 Allez je me lance[noosonisation en cours] 0244

Bon voilà pour ta journée je crois que je vais devoir investir dans un nouveau avec toi à force il va pas résister Laughing
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  khyarr Ven 9 Oct - 17:55

elle est vraiment bien !!!!! Twisted Evil Twisted Evil
khyarr
khyarr
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Hanwi Ven 9 Oct - 18:32

Et mes réponses tu en pense quoi ?? lol! lol!
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  khyarr Ven 9 Oct - 18:49

jprendrais le temps de les lire .....

surtout que ca serait pas mal que lise les questions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

suis très pris pour l instant !!!! jrepasserais ce soir ...
khyarr
khyarr
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Hanwi Ven 9 Oct - 18:50

bon pour vous tenir au courant je suis classée sur le monde 2

3882 Hanwi 59,644 (7)

et sur le monde 3

993 Hanwi 44,397 (6)
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Azol Ven 9 Oct - 18:50

Moi j'ai encore des questions Smile

1) ladefceylebien ou ladefceylemal ?
Azol
Azol
modos boisounoursiens
modos boisounoursiens

Messages : 361
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez je me lance[noosonisation en cours] Empty Re: Allez je me lance[noosonisation en cours]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum