BBB's clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

demande de paix de la Ligue-Pythie

+2
mike
emeraldsword
6 participants

Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  emeraldsword Jeu 10 Déc - 1:06

Bonsoir ,


je me permets de vous contactez sur votre forum pour vos proposez de signer un accord de paix.
Je rentre dans le vif du sujet... Smile , nous sommes en guerre contre les fidèles ( une petite dent personnelle contre cphilippe et king ).
nous avons besoin de consolider des alliances avec des clans forts et emblématiques du jeu afin de limiter nos ennemis, et en conséquence les fronts.
Même si en l'occurrence nous n' avons aucune raison d'entrée en guerre contre les BBB , je préfère prendre les devants pour les alliances afin d'éviter le travaille de sape de certain clan pour monter les joueurs les uns contre les autres.

nous proposons un PNA ,

il est inutile de vous cachez que nous avons surement plus besoin de vous que l'inverse Smile . Mais en cas de coup dur nous sommes des alliés des plus dévoués pour la noble cause.

voilà vous connaissez nos motivations et nos relations avec certain clan

à bientot
eme

emeraldsword
flamby
flamby

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  mike Jeu 10 Déc - 18:14

vos relations, on les connait mais quelles sont vos motivations exactement.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  mike Jeu 10 Déc - 18:16

quand a king, vous avez bien raison, quelqu'un qui vend son propre clan ne mérite que destruction.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  taker Jeu 10 Déc - 20:27

salut et bienvenue sur le forum emerald,

j'ai eu recement l'occasion de parler avec gauvin qui est l'un des votre ^^.... j'ai donc déja entendu parler de certains de vos conflits.... perso j'ai déja une "visite de courtoisie" a rendre a critof ( les fidèles ) a titre personnel ^^ je lui rendrais donc la monnaie Twisted Evil
pour ce qui est des Pactes, notre ally (sauf contre-ordre de counter ) ne fais pas plus de 3 pactes ( qui sont par ailleurs déja en cours ) et votre ligue comprenant de nombreuses ally, nous engagerais envers beaucoup de monde lol....

donc pour resumer, a titre perso je peut donner un petit coup de main mais rien d'officiel ^^

@ bientot
taker
taker
général bisounous
général bisounous

Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  counter6666 Jeu 10 Déc - 22:35

salut eme!

me concernant pour un pacte à longue durée je trouve:
-que vous êtes trop nombreux (même si personne de chez vous dans ma zone)
-c'est gentil de recruter tous les levels (il en faut aussi) mais ce ne sont pas le genre de pacte qui nous motivent

ces deux raisons sont les problème que je relève chez vous. (même si on a légèrement adouci le recrutement récemment Rolling Eyes )

par contre je n'ai aucun problème avec une entente amicale et je ne souhaite pas vous nuire personnellement (ça me ferais perdre du temps)

vos ennemis, si j'ai bien compris les REQUIEM en font partie non?
cadeau: http://game4.lesseigneurs.fr/battle-report.php?id=r9ebdswy3&world_id=2*
je compte me faire berethor que je considère comme une menace grandissante dans ma zone je compte aussi lui voler une ou deux colonies au passage Rolling Eyes des points stratégiques.

pour les fidèles en à pas dans ma zone!
pour king il a en même temps confiance en moi et en même temps il se méfie de moi... c'est bizarre et je le sent dans nos échanges. mais je ne prendrais pas parti dans une campagne contre lui. ça ne veut pas dire pour autant que je cautionne ses agissements.

sinon tu l'auras remarqué en lisant ma prose je suis franc ça permet au moins de placer les choses on perds moins de temps en discours inutiles.

je lance un vote en partie privée on en discute et je te fournis une réponse Wink

cordialement counter6666
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  emeraldsword Jeu 10 Déc - 23:44

merci pour l'intéret que vous portez à notre clan

bien à vous
eme

emeraldsword
flamby
flamby

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  counter6666 Jeu 10 Déc - 23:50

oulah je crois que j'ai zapé un épisode!
REQUIEM et vous avez un PNA maintenant scratch j'y comprends vraiment rien décidément à vos histoires^^!
et je vies de jeter un coup d'oeil... tu trouves pas que vous avez un poil beaucoup de pactes? Shocked enfin bon chacun sa stratégie... mais à ce point là quand même!
bref tu auras une réponse claire surement d'ici dimanche ou lundi. passe quand même pour te tenir informé de la situation et répondre à d'éventuelles autres questions des la part des BBB.
Wink
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  emeraldsword Ven 11 Déc - 0:22

tu as raison c'est compliqué car notre clan a subi un remaniement en profondeur. depuis que nemess a quitté la Ligue , j'ai repris les rênes du clan. Beaucoup de traité de paix que tu peux voir datent de son règne. du coup je frappe à la porte de chaque clan pour clarifier notre situation et voir si on poursuit les traités de paix ou non.
je ne dis pas que de signer la paix avec un maximum de clan est la meilleur stratégie. disons que c'est notre héritage XD .
concernant les requiems , nous étions en guerre acharnée contre eux. après le départ de nemess , doudouska m'a demandé la paix. mon clan est démocratique , et la votation a choisi la paix comme issue à la requête de doudouska.


bonne soirée
eme

emeraldsword
flamby
flamby

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  taker Ven 11 Déc - 1:19

il est vrai que cela fait tout de meme beaucoup de pactes ^^ et donc par la meme occasion, laisse peu de frigo lol.... cela dit si vous etes plus mineur que raideur cela peut se comprendre...
taker
taker
général bisounous
général bisounous

Messages : 369
Date d'inscription : 03/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  Hanwi Sam 12 Déc - 21:05

Bon je loupe tous mes devoirs.

Je viens t'offrir une tournée pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum même si je suis en retard c'est l'intention qui compte.

Maintenant j'ai plus qu'a aller rejoindre mes compère à l'isoloir

demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222 demande de paix de la Ligue-Pythie 235222
Hanwi
Hanwi
général bisounous
général bisounous

Messages : 258
Date d'inscription : 06/10/2009
Age : 47
Localisation : En France

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  emeraldsword Dim 13 Déc - 13:43

merci pour ton accueil Hanwi Smile

emeraldsword
flamby
flamby

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  mike Dim 13 Déc - 15:35

quand on voit qui vous nommez comme diplomate . l'ancien toutou de nemess.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  emeraldsword Dim 13 Déc - 20:37

tir rectifié mike, imperium n' a peut être pas les qualité de diplomate je te l'accorde mais il est fidèle et dévoué pour aider la Ligue Wink

eme

emeraldsword
flamby
flamby

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  mike Dim 13 Déc - 23:38

pourquoi toi et ton nouveau diplomate etes encore marié avec nemess.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  emeraldsword Mar 15 Déc - 23:44

je remets le message que je t'ai adressé dans le jeu :


tu sais je passe plusieurs heures par jour pour négocier avec des membres, élaborer le forum , aider les membres de la Ligue, mettre en place des stratégies, réformer pas mal de chose.
le fait que j'ai un mariage avec nemess est pour moi quelque chose de secondaire,où je n'y ai encore meme pas prêté attention. a vrai dire je n'ai plus aucune nouvelle de lui. mais si tu veux la place pour que l'on se marie , je n'en voie aucun inconvénient^^


eme

emeraldsword
flamby
flamby

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  counter6666 Mer 16 Déc - 19:37

la majorité est contre... ceci dit si vous avez besoin de soutien on peut éventuellement filer un coup de main ponctuellement mais ça faudra voir avec les BBB au cas par cas Wink
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  mike Mar 29 Déc - 22:33

la ligue phitie aussi n'existe plus. buvons à elle meme si on as jamais vraiment eu de lien. toutes les ocasses sont bonnes pour boire un petit verre. demande de paix de la Ligue-Pythie 751879
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  counter6666 Jeu 31 Déc - 12:19

un gros verre plutôt ^^
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  emeraldsword Dim 3 Jan - 21:23

bonsoir tout le monde ,

effectivement la Ligue-Pythie n'est plus de ce monde , nous avons décidé de fusionner avec les -OE- afin de créer la Ligue-OE- Smile


j'ai pu lire que la demande d'alliance concernant la ligue-pythie avec votre clan a été rejetée. Pouvons-nous la renouveler avec ce nouveau clan?

je viens également vous voir afin de vous demander de l'aide militaire, mais pour les détails j'aimerai vous en parler en privée si possible. les espions sont partout XD

je vous souhaite une bonne année et de jolie bataille Cool
eme

emeraldsword
flamby
flamby

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  mike Dim 3 Jan - 21:26

mio qui suis au courant de tout je sais que c'est contre les fidéles Laughing

mais je ne dévoilerais pas mes sources.
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  counter6666 Dim 3 Jan - 21:31

salut et bonne et heureuse à toi aussi.

1/pourquoi êtes vous en guerre avec OE si vous avez fusionné avec eux?

2/quand au pacte en lui même pourquoi l'accepterions nous maintenant alors que nous vous en avons déjà refusé un?

pour l'ambassade privée là j'ai franchement la flemme^^.

je pense que ces deux questions tu peux y répondre sans partie privée...

ensuite si tu en veux une, MP moi IG et donne moi de bonnes raisons stp.

cdlt
counter
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  emeraldsword Mer 6 Jan - 18:14

bonjour tout le monde


j'ai pris le temps pour répondre , je vous demande de ne pas m' en tenir rigueur . le temps de réflexion est parfois long Rolling Eyes


1/pourquoi êtes vous en guerre avec OE si vous avez fusionné avec eux?

nous avons travaillé avec sunsea (ancien leader du clan -OE-) à la fusion de nos 2 clans en 1 seul. sur la totalité des seigneurs des OE seul quelques uns étaient rétissant au rapprochement et ont donc remis en marche le clan -OE- ...
un traité de paix a été proposé aux membres -OE-, on attend leur réponse.

le parie du rapprochement est aujourd'hui gagné , car le nouveau clan , la Ligue-OE- compte aujourd'hui 80 membres et continue de grandir.

2/quand au pacte en lui même pourquoi l'accepterions nous maintenant alors que nous vous en avons déjà refusé un?

il est vrai que vous aviez refusé le pacte de paix avec la ligue-pythie , tu nous reprocher à l'époque d' avoir signé trop d'accord de paix et que la situation vous auriez privée de pillage. Et tu avais raison , et pour cette raison avec ce nouveau clan , nous soignons nos alliances et nous allons les restreindre.
( nous avons rompus nos traités de paix avec The-Dark-Black et les-dragons , 2 erreurs de manip. mais l'informatique fait des siennes car elle n'a toujours pas actualisée la situation Shocked )


enfin je vais t'exposer ma vision de la chose XD , car jeu de guerre est synonyme avec jeu de stratégie .
la Ligue-OE- , et les BBB occupent , en grande majorité le sud et l'est de la carte (exception pour robertdegasgogne) , nous avons peu de contact avec les SE ou les lames. aucune préférence si tu préfères pour un rapprochement quelconque pour l'un ou l'autre.
mais là où je veux en venir , c'est qu'une alliance entre nos clans permettraient de renforcer le bloc Sud contre le bloc du nord qui se dessine mieux de jour en jour. les fidèles étant alliés du SE . je ne te fais pas 2eme dessins Smile

les magycs et les dragons catalans nous ont rejoins au Sud et Sud est, on aimerait vraiment vous voir à nos coté pour résister et repousser le front si possible.

reste 40 jours , les choses devraient s' accélérer.voilà je vous ai répondu franchement Smile


à bientôt
eme

emeraldsword
flamby
flamby

Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  counter6666 Mer 6 Jan - 18:54

tu vois les 80 membres de ton clan comme un avantage mais tu connais mon point de vue ça tue la com et l'ambiance.
regardes nous on est 9 avant que certains nous rejoignent on était 5 on a survécu prospéré et nous somme respectés (sans vouloir trop nous venter)
mais à ta place j'écrèmerais un peu vous comptez trop de membres enfin c'est mon point de vue et pour les BBB c'est pas envisageable de s'allier avec autant de monde...
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  rammstein Mer 6 Jan - 19:31

En ce qui me concerne, j'ai plusieurs choses à dire:

- Les fidèles ont signés un accords de paix avec tous les grands clans... du sud comme du nord !
Mais je suis convaincu que cela ne durera pas éternellement... Wink

- Je suis un peu de l'avis de counter sur les grands clans... ça empêche de bien progresser et il y a toujours des taupes qui y sont cachées... je sais de quoi je parle; chez les fidèles, par exemples, il y en avait 2: thenanard et king;
chez magyc, il y en avait énormément avant, mais maintenant il y en a encore...
Aucun des grands clans n'est épargné!

- Enfin, je suis pour une alliance regroupant tout le sud de la map... mais le problème de ton clan est que nous ne pouvons pas signer d'accords de paix tant que vous êtes en guerre contre les lifèles!
Je ne sais pas trop a quand remonte cette guerre... toujours est il que je sais que c'est de la faute de nemesss, donc, faites quelque chose!
Magyc à réussit a faire la paix avec ODS, après plusieurs mois de guerre!
Pourquoi pas vous ? (bon, je sais, on est pas au pays des bizounours... ou tout le monde il est gentils Smile mais bon, si nous partageons les mêmes convictions, on ne doit pas se faire la guerre!)

C'est en ce regroupant que l'on est fort!

Il est vrais que tout ça tourne pas mal autour du clan de mayheute, il est vrais... et j'en conviens!
Mais ton clan à quand même des atouts...



Et comme d'ab, ceci est la version courte... si tu veux plus de détails, je peu développer, mais sur une partie privé... ou par mail afro
rammstein
rammstein
chevalier de la légion bisounours
chevalier de la légion bisounours

Messages : 71
Date d'inscription : 28/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  counter6666 Mer 6 Jan - 20:09

tom clancy en action Razz
counter6666
counter6666
Big Bizounours Warrior (admin)
Big Bizounours Warrior (admin)

Messages : 963
Date d'inscription : 26/08/2009
Localisation : alsace

https://bbb-clan.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de paix de la Ligue-Pythie Empty Re: demande de paix de la Ligue-Pythie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum