BBB's clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

la quete de khyarr !!!!!!!!!!!!

2 participants

Aller en bas

la quete de khyarr !!!!!!!!!!!! Empty la quete de khyarr !!!!!!!!!!!!

Message  khyarr Mer 30 Sep - 21:42

des jours et de jours que notre démoniste arpente ces terres !!!

- c pas possible pas âme qui vive !!!!
j espère que je me ferais pas attaqué !!!!

en effet khyarr pensant se ravitailler en chemin, n a pris que 4 litres de whisky, (autant dire une demi dose !!),
qui lui sert en temps normal, de composant pour lancer ses sort....

- que vois je ?!!!! une taverne !!!!!!!!
sauvé !!!!

khyarr entre, tout febrile, ( eh oui, pour une question de survie, il n a bu qu une demi dose par jour, autant
dire rien !!!!! déshydratée !!! presque mort !!)

- OOOla tavernier !!! quel bonheur de te trouvé la !!! la!, j ai vraiment cru que j y passait !!!
AAllé !!! c ma tournée !!! met nous deux classique bisous du dimanche soir !!!!!!

le tavernier, déjà interloqué de voir une ptite boule de poil lui causer, écarquillait encore plus les
yeux se demandant bien de quoi il pouvais lui causer !!! Shocked

- houlaaa !!! je suis pas devin mais je vois que t est pas souvent sorti d ici !!!!!

oui, khyarr se dit que c toujours la même chose .... il regrette que les gens ne sorte pas plus pour allé voir
ailleurs .... il regrette que les gens se renferment sur des acquis sur ... les empéchants de savouré la nouveauté
, l autrement,l échange, la richesse de l expérience .....

- bon !!!! en d autres temps la boule de feu serait parti, mais j en peu plus !!!
vla la recette !!!!! et c pour avant hier !!!!!!

la quete de khyarr !!!!!!!!!!!! 751879 la quete de khyarr !!!!!!!!!!!! 699 la quete de khyarr !!!!!!!!!!!! 235222 la quete de khyarr !!!!!!!!!!!! 601483

après avoir repris des couleurs, ( il a blanchi quoi !!), khyarr commençait a se détendre, partait en de vagues
conversations, batailles épiques, beuveries, centaine de décapitations pour l accueil d un hôte singulier, d une
vague biere indétrônable et tout un tas de bêtises ..... du moins ce que pensait l aubergiste !!!!
heureux d avoir son premier client, (et de la compagnie !!), commença a s inquiété, d avoir proposé le
formidable accueil que d offrir un verre lorsqu il y en avait un de payé, alors que khyarr tournais au double
triple !!!!(double trois litres= 6L = double triple) ..... et qui manifestement n avait pas l air de vouloir
en rester la !!!!!!

affraid


hiiiiips !! boooooum !!!!


Évidemment !, après seulement 4 verres, mais la grosse fatigue du voyage accumulée, il n en fallait pas beaucoup
plus, pour légèrement éméché l ourson !!!!

- oups !!!! ooooh je crois que ce voyage m a beaucoup plus fatigué que je ne le croyait !!!!!!

dis l ourson allongé par terre se grattant la tête, mal du à sa chute du tabouret, soit dit
en passant, surdimentionné pour les gens de son espèce !!!

- bon allé un pti kf pour la route et GO (oui, en plus il parle un peu anglais !!) !!!!!
c est que j ai une quête a accomplir moi !!!!

dit il en ayant faillit se recasser la gueule en essayant a nouveau de regrimper sur le tabouret !!!!!!!!!!!!!!!
malgré tout l aubergiste, intrigué, lui demanda en quoi consistait sa quête ....

- hiiiipss !! la quête de ma vie !!!!!! depuis longtemps je cherche ..... oui !! g lancés quantité de garnisons
parcourir les territoires, mes meilleurs espions, usé de magie, invoqué des puissances a qui on ne veut pas
mettre de noms !!!!! RIEN !!! toujours RIEN !!!!! Alors entre deux batailles j arpente moi même de lointaines
contrées, parce ce que, (a ce moment la, khyarr accéléra et monta nettement le ton !!), je suis sur que je suis entouré d une bande d incapables !!!!!!!!!...... qu il faut tout faire soi même !!!!

le tavernier, tremblotant a la vu des yeux rouge étincelants de lumière magique! osa demandé, tout en servant le café, de quoi, au final, était question sa recherche ......

- POUAAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!
Mais il y a de l eau dans ce café !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c quoi ce pays de sauvage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au schnaps !!!, on fait le café !!!!
t a voulu m empoisonner !!!!
s en est trop !!

sur ces mots, le bisounours, enfila ses bardas et s en alla ......










- C est sur !! c pas ici que jvais trouvé une tavernière ........................................












- faut peut être revenir le soir ?!! Hiiiipps !! oui peut être ...................

- Espoir !!! quelle nourriture !!!!!!

dit il en se remettant quelque gorgées de whisky se sa reserve personnel.
(oui !!, parce que l espoir c pas très consistant parfois !! l alcool nourri !!!!!!).
khyarr
khyarr
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la quete de khyarr !!!!!!!!!!!! Empty Re: la quete de khyarr !!!!!!!!!!!!

Message  khyarr Lun 2 Nov - 1:24

une dernière, pour la route ......


http://game4.lesseigneurs.fr/battle-report.php?id=658c2d1594&world_id=2

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

que dieu nous ouvre le chemin le plus longtemps possible ............

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
khyarr
khyarr
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 236
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

la quete de khyarr !!!!!!!!!!!! Empty Re: la quete de khyarr !!!!!!!!!!!!

Message  mike Mar 29 Déc - 22:29

Khyarr aussi nous as quitté, un grand guerrier s'en est aller. buvons en ayant une pensée pour lui. la quete de khyarr !!!!!!!!!!!! 235222 la quete de khyarr !!!!!!!!!!!! 751879
mike
mike
seigneur bisounours
seigneur bisounours

Messages : 169
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 48
Localisation : un ptit bled à coté de rennes

Revenir en haut Aller en bas

la quete de khyarr !!!!!!!!!!!! Empty Re: la quete de khyarr !!!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum